Invité Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonjour à tous, J'ai reçu mon N4 vendredi. Et samedi, c'est le drame. Après le premier reboot, l'écran n'est plus comme vendredi. L'image est moche, les noirs sont fades, j'ai des bandes horizontales claires, l'image n'est pas nette. J'ai fait une photo. Si on zoom sur la photo de l'écran, on voit que tout est avec des très horizontaux noir. Une idée pour corriger ça? J'ai essayé plusieurs kernels différents, c'est pas mieux? Sinon, ça finira au SAV :-( Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je vote pour : SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je crois que là, pas le choix : SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 :-( Ça pourrait venir de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 peut-être d'un défaut de fabrication .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 sav ...c'est une rev quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 une connectique mal branchée, possible aussi ???Mais pas le choix, SAV direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je pensais aussi à une connectique de l'écran mal branchée. C'est une rev11 Je vais expérimenté le SAV :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 j'ai bien fait de ne pas avoir vendu mon nexus rev 10 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Rien à voir...j'ai une rev 11 et pas de soucis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 c'est de l'humour sans sens :P il est minuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ah, désolé pas d'humour après minuit pour moi... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younous Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 J'avais le même problème en beaucoup moins intense donc je te conseil fortement de contacter le Sav aujourd'hui qu'ils t'envoient un autre nexus et un bon de retour. C'est très rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 SAV appelé le 27/02, nouveau Nexus 4 reçu ce matin. Bravo à Google pour son SAV! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.