hhh13015 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonsoir, je voudrais savoir est ce que htc comme samsung ou apple a intégré un mode " ne pas déranger " dans le nouveau htc sense ? ou est ce que vous connaissez une appli qui pourrait faire sa svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Salut ! Non ce n'est pas présent à ma connaissance. Des applications doivent le faire, mais je n'en connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Très bien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pantemor Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonsoir, je voudrais savoir est ce que htc comme samsung ou apple a intégré un mode " ne pas déranger " dans le nouveau htc sense ? ou est ce que vous connaissez une appli qui pourrait faire sa svp ? Il faut rajouter motorola et les smartactions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Sony aussi alors non, avec les smarttags ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Y as plein d'applications sur le playstore qui le font. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Tu a des noms d'appli exzi-by ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mv1975 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Perso j'utilise une appli qui s'appelle Timeriffic. Dixit la description sur le Playstore : Avec Timeriffic, changez la sonnerie/vibreur, Wi-Fi ou luminosité suivant votre emploi du temps. Simple et facile. Economisez votre batterie ! Exemple: mettre la sonnerie à 7 h, mode vibreur à 8 h pendant un cours ou meeting, et remettre la sonnerie à 9 h, sauf les week-end. C'est une appli qui se laisse oublier (car une fois paramétrée, on a plus besoin d'y toucher) mais qui est très active (je l'ai paramétré pour justement que le téléphone me laisse tranquille la nuit, ne sonne plus pendant mes heures de travail ...) Tu peux même faire des groupes; ainsi j'ai un groupe "travail" qui contient des réglages liés à mes heures et jours de travail. Ce qui est bien, c'est que dès que je pars en vacances, je désactive simplement ce groupe durant mes congés. Lien Playstore ou l'image à flasher : Modifié 9 mars 2013 par mv1975 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Pas mal l'appli. Merci, je vais tester lorsque j'aurais mon One. Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mv1975 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Sinon, le TOP du TOP !!!! J'ai découverts cet article hier soir : http://www.atelier.net/trends/articles/programmer-propres-stickers-nfc-rendre-environnement-intelligent J'ai téléchargé l'appli et pu reprogrammer mes cartes magnétiques des remontées mécaniques de ski (celle de Auron et celle des 2 Alpes) : je laisse la première carte sur le buffet, je soir je me couche en déposant le téléphone dessus, et grâce au NFC, il s'est mis en mode avion et a activé l'alarme. Ce matin, je rentre dans la voiture, je passe le téléphone sur la deuxième carte, et il se met en mode voiture, se connecte au bluetooth de mon auto-radio et lance la musique. C'est trop trop top, je me régale !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Omagad ça envoit du paté !!!! Y'a moyen de faire tellement de choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mv1975 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 C'est clair !! je vais leur commander un pack et je vais en foutre de partout : à mon boulot, à la maison, dans la voiture ... Ma femme va me tuer quand elle va voir tout ça !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.