Aller au contenu

Ecran noir, boutons allumés!


Recommended Posts

Bonjour à tous! Voilà, depuis 2/3 jours, le s2 de ma fille s'allume (petite musique, boutons physiques allumés), mais l'écran reste noir! Bien sûr, on a enlevé/remis la batterie... Rien! Quelquefois, il refonctionne, alors on a remis les valeurs usines...pas de changement. Il n 'est pas rooté.

Est-il naze, que faire (garantie échue)? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Voilà, depuis 2/3 jours, le s2 de ma fille s'allume (petite musique, boutons physiques allumés), mais l'écran reste noir! Bien sûr, on a enlevé/remis la batterie... Rien! Quelquefois, il refonctionne, alors on a remis les valeurs usines...pas de changement. Il n 'est pas rooté.

Est-il naze, que faire (garantie échue)? Merci

Salut Brod

Sous quelle version est ton téléphone?

La bonne journée. ..

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as accès au mode donwload?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Je ne sais pas, car pour l'instant, il ne s'allume plus....(mais dès que ça marche, je te dis). Tu penses que s'il se rallume, je devrais le rooter et essayer une autre rom?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, car pour l'instant, il ne s'allume plus....(mais dès que ça marche, je te dis). Tu penses que s'il se rallume, je devrais le rooter et essayer une autre rom?

Merci

Salut,

Pour le mode download, tu enlèves et remets la batterie.

Tu fais volume moins + bouton Home + power.

Si ça redémarre tu peux flasher à nouveau une rom avec Odin.

La bonne soirée...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rooté avec cf root ..lpg, ça c'est bon! Merci! Ensuite, le s2 a de nouveau eu l'écran noir!!!!!!! m****!!!!

Qu'est-ce que c'est que ce truc????????

Salut brod,

Puisque que ton tel est rooter, redemarres en recovery (volume plus+home +power) et fais les wipe.

Et si ça ne marche pas tu reflashes la rom xlpg.

La bonne soirée...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par dadyrock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut brod,

Puisque que ton tel est rooter, redemarres en recovery (volume plus+home +power) et fais les wipe.

Et si ça ne marche pas tu reflashes la rom xlpg.

La bonne soirée...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Merci, là il est à nouveau...tout noir!!

Demain matin je vais essayer les wipe: si j'ai bien compris (home+power+ volume+ =recovery; home+power+volume- = mode download???)

Je fais quels wipes (dalvik....????,), et est-ce que la carte sd et la mémoire interne seront affectées?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, là il est à nouveau...tout noir!!

Demain matin je vais essayer les wipe: si j'ai bien compris (home+power+ volume+ =recovery; home+power+volume- = mode download???)

Je fais quels wipes (dalvik....????,), et est-ce que la carte sd et la mémoire interne seront affectées?

Merci

Dans l'ordre pour le recovery c'est volume haut +home +power.

Une fois dans le recovery tu fais wipe cache partition et dans advanced tu fais wipe dalvic cache.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre pour le recovery c'est volume haut +home +power.

Une fois dans le recovery tu fais wipe cache partition et dans advanced tu fais wipe dalvic cache.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Merci, je teste demain, en espérant qu'il démarre......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, ne démarre plus...toujours la petite musique et les touches tactiles allumées, c'est tout....Quelle M***** !!!!

Tu n'as plus qu'à reflasher la rom avec Odin.

Sinon j'ai bien peur que ce soit mort :(

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprèm, j'ai réussi à faire les 2 wipes, puis il s'est à nouveau éteint! Dès que je peux, je flashe la nouvelle rom (au fait, si je le fais par odin, faut-il faire un full wipe et si oui comment , avec le recovery?)

Merci

Modifié par brob57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full wipe fait, nouvelle rom flashée.....et c'est pareil, l'écran s'arrête après quelques minutes

Salut brod,

Dernière chance, ce que je ferai a ta place, c'est une réinstallation propre complète depuis la kl3 puis KK5 puis LPG, le tout via Odin.

La bonne journée...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...