brob57 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour à tous! Voilà, depuis 2/3 jours, le s2 de ma fille s'allume (petite musique, boutons physiques allumés), mais l'écran reste noir! Bien sûr, on a enlevé/remis la batterie... Rien! Quelquefois, il refonctionne, alors on a remis les valeurs usines...pas de changement. Il n 'est pas rooté. Est-il naze, que faire (garantie échue)? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadyrock Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour à tous! Voilà, depuis 2/3 jours, le s2 de ma fille s'allume (petite musique, boutons physiques allumés), mais l'écran reste noir! Bien sûr, on a enlevé/remis la batterie... Rien! Quelquefois, il refonctionne, alors on a remis les valeurs usines...pas de changement. Il n 'est pas rooté.Est-il naze, que faire (garantie échue)? Merci Salut Brod Sous quelle version est ton téléphone? La bonne journée. .. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Salut Brod Sous quelle version est ton téléphone? La bonne journée. .. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Merci, il en est 4.0.3, non rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadyrock Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Merci, il en est 4.0.3, non rooté Tu as accès au mode donwload? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Tu as accès au mode donwload? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Je ne sais pas, car pour l'instant, il ne s'allume plus....(mais dès que ça marche, je te dis). Tu penses que s'il se rallume, je devrais le rooter et essayer une autre rom?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadyrock Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je ne sais pas, car pour l'instant, il ne s'allume plus....(mais dès que ça marche, je te dis). Tu penses que s'il se rallume, je devrais le rooter et essayer une autre rom?Merci Salut, Pour le mode download, tu enlèves et remets la batterie. Tu fais volume moins + bouton Home + power. Si ça redémarre tu peux flasher à nouveau une rom avec Odin. La bonne soirée... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 J'ai rooté avec cf root ..lpg, ça c'est bon! Merci! Ensuite, le s2 a de nouveau eu l'écran noir!!!!!!! m****!!!! Qu'est-ce que c'est que ce truc???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadyrock Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) J'ai rooté avec cf root ..lpg, ça c'est bon! Merci! Ensuite, le s2 a de nouveau eu l'écran noir!!!!!!! m****!!!!Qu'est-ce que c'est que ce truc???????? Salut brod, Puisque que ton tel est rooter, redemarres en recovery (volume plus+home +power) et fais les wipe. Et si ça ne marche pas tu reflashes la rom xlpg. La bonne soirée... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 28 février 2013 par dadyrock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Salut brod, Puisque que ton tel est rooter, redemarres en recovery (volume plus+home +power) et fais les wipe. Et si ça ne marche pas tu reflashes la rom xlpg. La bonne soirée... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Merci, là il est à nouveau...tout noir!!Demain matin je vais essayer les wipe: si j'ai bien compris (home+power+ volume+ =recovery; home+power+volume- = mode download???) Je fais quels wipes (dalvik....????,), et est-ce que la carte sd et la mémoire interne seront affectées? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadyrock Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Merci, là il est à nouveau...tout noir!!Demain matin je vais essayer les wipe: si j'ai bien compris (home+power+ volume+ =recovery; home+power+volume- = mode download???) Je fais quels wipes (dalvik....????,), et est-ce que la carte sd et la mémoire interne seront affectées? Merci Dans l'ordre pour le recovery c'est volume haut +home +power. Une fois dans le recovery tu fais wipe cache partition et dans advanced tu fais wipe dalvic cache. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Dans l'ordre pour le recovery c'est volume haut +home +power. Une fois dans le recovery tu fais wipe cache partition et dans advanced tu fais wipe dalvic cache. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Merci, je teste demain, en espérant qu'il démarre...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Pour l'instant, ne démarre plus...toujours la petite musique et les touches tactiles allumées, c'est tout....Quelle M***** !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadyrock Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Pour l'instant, ne démarre plus...toujours la petite musique et les touches tactiles allumées, c'est tout....Quelle M***** !!!! Tu n'as plus qu'à reflasher la rom avec Odin. Sinon j'ai bien peur que ce soit mort :( Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Cet aprèm, j'ai réussi à faire les 2 wipes, puis il s'est à nouveau éteint! Dès que je peux, je flashe la nouvelle rom (au fait, si je le fais par odin, faut-il faire un full wipe et si oui comment , avec le recovery?) Merci Modifié 1 mars 2013 par brob57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 La oui, démarre en recovery et fais un wipe data factory reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Full wipe fait, nouvelle rom flashée.....et c'est pareil, l'écran s'arrête après quelques minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadyrock Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Full wipe fait, nouvelle rom flashée.....et c'est pareil, l'écran s'arrête après quelques minutes Salut brod, Dernière chance, ce que je ferai a ta place, c'est une réinstallation propre complète depuis la kl3 puis KK5 puis LPG, le tout via Odin. La bonne journée... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.