Aller au contenu

Ajouter/supprimer écran sur la Home


Recommended Posts

Bonjour,

Une petite question basique : comment ajouter ou supprimer des écrans sur la Home de base (je n'ai pas installé de launcher).

Le fait d'importer des applis m'a créé 5 écrans dont je ne me sers pas, et je ne peux pas dézoomer sur le bureau avec un pinch-to-zoom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

JE me suis posé exactement la même question que toi...

Habituellement j'ai 4 bureaux, bien rangés...

Visiblement on ne peux pas, donc je suis passé sous Apex Launcher qui est parfait pour ca...

On peut paramétrer plein de truc, choisir le nombre de bureau, et choisir le bureau par défaut... je te le conseil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille quand même un launcher du type Apex ou Nova qui sont optimisés pour JellyBean, tu pourras resizer les widgets ou même en faire se superposer, c'est très pratique. MiHome est sympa mais il manque pas mal d'options je trouve !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé Nova et c'est plutôt sympa.

Merci du conseil ;)

Cependant je suis encore loin de maitriser l'appli et j'ai une question; si j'éteins mon N4, est-ce qu'il démarrera comme je l'ai paramétré?

J'ai bien sauvegardé mon bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je cherchais la possibilité de choisir le nombre de bureaux et j'avais complètement oublié la possibilité d'installer des launcher alternatifs pour y remédier. Merci du tuyau les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, logiquement si tu reboot ton tél, au démarrage il va te demander avec quel launcher tu veux démarrer, il faut sélectionner Nova et cocher "toujours".

Sinon, sans rebooter, tu appuies sur la touche Home des sofkeys et tu peux choisir le launcher par défaut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...