natdom Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Venant d'un Galaxy S, je ne retrouve plus la colonne de lettres a droite pour trouver directement un contatc, ni les groupes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Moi j'ai les lettres et aussi le système de recherche. Je sais pas si tu as vue mais il y a deux trucs pour les contacts. Une dans le téléphone et une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natdom Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Oui effectivement, j'ai vu, dans l'autre ya bien l'ascensuer a droite et les groupes, mais pas d'historique de appels .....je m'en vais de ce pas chercher un gestionnaire de contacts correct et complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Exdialer est le meilleur simplement ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Y a les lettres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.