alessa Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 bonjour. pourriez vous me dire si il existe une solution pour avoir le choix de rester sur le réseaux 3g seul et non pas sur les 2 (2g/3g)? car quand j'avais mon gs3 ,je restais plus sur le 3g quand je choisissait l'option 3g seule . merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorisbleach Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Tu as posté la question avant moi, merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 *#*#4636#*#* puis info sur le telephone Puis en bas tu modifie le wcdma prefered selon ce que tu veux http://trucsetinfo.wordpress.com/2011/10/24/la-gestion-des-differents-modes-de-basculement-entre-reseaux-gsm/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 ok ,merci ,donc je fait ça ,je mets en 3g seule comme ca je peut switché entre 2g et 3 manuellement ;-) nickel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 alors ,c'est très bien ,mais si je décide de passer en 2g seule ,les paramètres reviennent par défaut a wcdma prefered ... une appli qui peut arranger ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Widgetsoid est pas mal https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jim2&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5qaW0yIl0. ou plus simplement data enabler https://play.google.com/store/apps/details?id=com.farproc.data.enabler&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwxLDEwOSwiY29tLmZhcnByb2MuZGF0YS5lbmFibGVyIl0. ---> il y en a plein d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 je pense que tu n'a pas compris le fond . je peut déjà allumer ou couper la data ,je peut aussi déjà choisir le réseaux 2g seulement ,moi se que je voudrait ,c'est de choisir le réseaux 3g et seulement lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ah ok, désolé... As-tu essayé de mettre un widget, de basculer ce widget en 3G et de supprimer le widget ? Tu resteras peut-être en 3G du coup !!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 ca m'interesse aussi parce que après un petit test de debit je suis assez perplex... avec le one S j'ai ping 276, descendant : 1.62mbps, montant : 0.22 mbps avec le N4 au meme endroit : ping 817, descendant : 0.17mbps et montant 0.10 mbps Comprend pas trop les ecart de vitesse... le S est en H et le N4 en E... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Avec le même opérateur, même forfait ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 avec la meme carte sim... c'est dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 alors? pas de niouz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.