Jérémy3010 Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Bonsoir à tous, Comme indiqué dans le titre, j'aimerai installer une rom officielle française sur mon Note II 4g (opérateur Verizon). Ayant reçu le Note II de mon amie qui rentre tout juste des états unis, j'aimerai installer une rom française officielle. Ceci dans le but d'utiliser ma carte sim sfr et d'avoir les menus en Français. J'ai effectué quelques recherches avant de publier mais j'aimerai avoir des conseils en fonction de mon problème pour ne pas faire de bêtise. J'ai cru comprendre qu'il y avait différentes techniques suivant les modèles (4g ou non). Merci d'avance pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain27111 Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Salut, Surtout regarde bien que se soit un GT-N7105. Si c'est le modèle américain SGH-T*** c'est pas possible! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémy3010 Posted February 28, 2013 Author Share Posted February 28, 2013 Ok, je vérifie le modèle où exactement? Si c'est un SGH-T il n'y a aucune solution pour le mettre en Français? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
decrescendo Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Tu dois pouvoir le mettre en français sans installer de ROM française, c'est pas un problème. C'est forcément possible, les Québécois n'ont pas de GT-N710x non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémy3010 Posted February 28, 2013 Author Share Posted February 28, 2013 (edited) Bon c'est aucun des deux :-/ "model: SCH-I605", vous avez une solution à me proposer? Dans l'hypothèse ou je ne peux mettre mon note en Français, je peux au moins le desimlocker? Edited February 28, 2013 by Jérémy3010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts