Invité Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Salut à tous, J'ouvre juste un topic pour vous faire par de mon problème et peut-être que je me sentirai moins seul :) J'ai de la poussière qui rentre dans l'objectif avant... le hic c'est que j'ai mon N4 depuis jeudi dernier...Donc disons que c'est rageant. Pour informations, j'ai appelé Google et pour l'instant ils m'ont demandé des photos de l'objectif (pour voir la poussière) et une photo qui montre que les poussières gênent la prise de photo. Cette deuxième photo a pas été évidente car les poussières bougent donc elles gênent pas tout le temps, mais avec un peu de chance on arrive à faire la photo qui va bien. J'attend leur retour je leur ai envoyé les photos cet après midi. Wait & See J'aurais même pas eu le temps de le flasher :) Je pourrais bien leur renvoyer avec un petit Ubuntu Mobile ^^ Modifié 18 mars 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 J'ai remarqué aussi 2 grains de poussière au niveau de la cam frontale, pour le moment ça ne gène pas, mais il semblerait que cette foutue poussière arrive à entrer ou alors elle est entrée à la fabrication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Tu peux nous montrer les photos stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Je pense pas que ça vient de la fabrication, je pense plutôt à un problème assemblage/colle https://dl.dropbox.c...75/_DSC2338.JPG EDIT : Au début j'en avais qu'une seule puis au fur et à mesure ses copines sont venues...ça fait tâche sur un téléphone neuf Modifié 27 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Mauvaise section, je déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 bast, je vois que tu as laissé le film protecteur sur ton écran, les poussières ne se trouvent pas tout simplement dessous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grayns Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 desspil, pas possible qu'elles soient sous le film, il y a une encoche qui contourne l'objectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ah oui exact...logique en plus !!! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) J'ai pas besoin de réponse il me semble, je te rassure, j'ai bien essayer de gratter pour l'enlever, me disant, non sur un téléphone à 350e qui sort de la boîte je peux pas déjà avoir de la poussière...Ah bah si ! EDIT : Désolé pour la mauvaise section, j'aurais pensé que c'était du général car c'est un fait vu que je connais déjà ma réponse ----> SAV Enfin ça me vas ! Modifié 1 mars 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bon mon dossier a été accepté, je suis dans l'attente du bordereau pour le transporteur, ensuite il faut que je recommande un N4...Heureusement il ne devrait y avoir que 4-5jours de délai pour l'avoir... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bon au fait j'ai trouvé du temps pour échanger mon N4. C'est assez pratique car je l'ai reçu en 3 jours et demi. Pour l'échange, il faut réutiliser la boîte et le stoch fournit puis le tout à la poste. Bilan de l'opération j'ai un N4 sans poussière (pour combien de temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.