abogaiisse Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 salut camarade...jai un souci avec mon mobile GT-I9000. je n'arrive pas a installer la derniere version avec kies. comment faire? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Si tu n'arrive pas a le mettre a jours via kies jette un œil dans la section Tuto pour le flasher en 2.3.6 jvu ou jw4 Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 et surtout il y a un topic spécifique dédié à kies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Dans la section Galaxy S - Développement, Rom & Co. J'ai fait un tuto pour le fimware JW8_XEFJV2 qui et plus récent que les fimwares JVU et JW4. TUTO pour le fimware JW8_XEFJV2 ici Je poste d'ici la fin de la semaine mon fimware JW9_XEFJV2 avec une nouvelle mise à jours du CSC XEFJV2 que j'ai remodé. Il est maintenant compatible Freewifi_secure donc pas besoin d'installé une app du market ou ni même de modifier un fichier system. (Pour rappel le Freewifi_secure ne peut être utilisé que par les personnes possédant une carte SIM FreeMobile). Envoyé depuis Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.