eilime74 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour à tous! Par avance, je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne section :( J'avais un alcatel ot 990 et je sauvegardais mes sms et contacts avec alcatel android manager. Maintenant, j'ai changé de tel (plus un alcatel), et quand je connecte mon nouveau telephone, je n'ai plus accès aux touches synchronisation, pour récupérer mes messages, depuis mon pc. Je ne perds pas espoir car mes messages sont sur mon ordi ( j'ai bien le dossier alcatel android manager qui contient des .dll, .exe, et .lng , mais ... je ne sais pas du tout comment les récupérer sur mon telephone! Est ce que quelqu'un a une idée? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 peut etre parce que le logiciel alcatel ne fonctionne qu'avec les telephones alcatel... j'ai bien peur que tu ne puisse plus te servir de ce logiciel pour recuperer tes sms. as tu encore ton ancien telephone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 A moins d'avoir un Alcatel, je crains que cela soit mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eilime74 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Bonsoir! Je suis désolée de répondre si tard, je n'ai pas pu avant. Merci beaucoup pour vos réponses. Oui, je peux en effet récupérer mon alcatel. Vous me conseillez de remettre les messages sur l'alcatel puis de les re sauvegarder avec autre chose? Dans ce cas, il vaut mieux utiliser Sms Backup? Merci Bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.