ndric59 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Le souci je n'arrive pas a retelecharger l'appli et celle que j'ai il n'y a pas lock again.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Ah alors je sais pas. Moi j'ai la 3.1, essaye de la prendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Il est la le souci j'arrive pas a la télécharger..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Tu veux le lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Le souci je n'arrive pas a retelecharger l'appli et celle que j'ai il n'y a pas lock again.. Bien venu au club ton IMEI original est certainement perdu, deux options comme moi tu as fait la très grossière erreur de ne pas avoir sauvegardé tes fichiers nav, l'autre c'est bien mérité. J'ai cherché et je n'ai rien trouvé pour remettre l' IMEI original. Modifié 6 mars 2013 par jrb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Dans le dossier factory j'ai plusieur nv.bak, je vais tester en les renomant en bin sinon Il va aller faire un tour dans le mur d'ici peu lol Modifié 6 mars 2013 par ndric59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Dans le dossier factory j'ai plusieur nv.bak, je vais tester en les renomant en bin sinon Il va aller faire un tour dans le mur d'ici peu lol fait un backup EFS compris, avant de renommer tes dossiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Dans dard j'ai 2 dossier cachés (unlock backup et unlocked backup) avec chacun les fichiers factory etc... Ça serait bon non? C'est OK avec la 3.1 et lock again ;-) tanks!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Yes tu vois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.