Khedi Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour a tous, J'ai installé Omega V42 Sur mon Sgs 3. ( J'attends que les version basées sur la 4.2 soient stables ) Le problème c'est que je ne reçois pas certains SMS. C'est dans endroits où je capte pas trop.. Et c'est de façon aléatoire. Je peux par exemple avoir reçu un Sms à 10h mais si on m'en renvoie un a 10h05 je ne le reçois pas. Quelqu'un sait d'où peut venir le problème ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Active l'itinerance ça ira mieux. Sinon change de modem et de Kernel :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khedi Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Le kernel influe sur la récéption ? Changer le modem c'est prévu , mais je pensais pas que le kernel influait .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 ça peut aider justement a avoir une bonne accroche. Tu es chez quel opérateur? Tu as quel modem actuel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khedi Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Je suis chez bouygues ( B&You) Et j'avais le modem ELKC .. La j'ai mis le EMB1 , je vais voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Si tu es sous ce réseau, essaye ce modem. https://www.dropbox.com/sh/gszk423fwff9nf4/Y6yIq2U8cz/Modem%20XXLG8.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khedi Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Je vais pas avoir un problème de compatibilité avec le RIL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Je vais pas avoir un problème de compatibilité avec le RIL ? Oui tu as raison. Désolé Prend celui la http://www.mediafire.com/?94l08kkmhkdnlam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khedi Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Je vais essayer ça merci . :) C'est un mode dédiée bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Non c'est un bon modem ou orange, sfr et bouygues accrochent bien . A toi de tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khedi Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 J'ai lu à propos de la XELLA qu'il était impossible par la suite de remettre a zéro le compteur de flash, c'est toujours d'actu ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bah si tu veux remettre ton compteur de flash, tu changeras de modem et tu remettras a zéro apres :). Je ne sais pas. Je crois que c'est ok... En faite, en y reflechissant, c'est pas le modem qui va faire buger ton compteur de flash mais la rom en version XELLA :). La c'est le modem. Donc pour répondre a ta question, c'est ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khedi Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 D'accord merci , là je teste la EMB1 , si j'ai toujours le même problème, je reviendrai sur la XELLA Je viens de me rendre compte que la WIFI foirait avec l'EMB1 , je me suis pas cassé la tête j'ai mit XELLA. Merci Raphou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Tiens moi au jus :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khedi Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.