Jelucyr Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour, Nouveau dans le monde Android, je découvre avec plaisir l'absence de menottes IOS. C'est beaucoup plus simple que je ne pensait, tout en aillant un vrai choix dans la configuration. En bon Geek, j'aime mettre les mains dans les bugs. J'ai cependant une fonction qui me manque beaucoup, la reconnaissance vocale. En premier lieu, j'ai installé une voix Française HD, un peu plus humaine que le R.O.B.O.T livré avec Android. J'ai également essayé d'installer Angie pour m'approcher de Siri ... mais je l'ai désinstallé rapidement car ca n'apporte rien et ne solutionne pas mon problème ... En gros mes besoins sont "Téléphone à Machin sur son portable" ou "écouter l'album des bidules". Mon casque NOLAN avec Kit BlueTooth se connecte correctement mais lorsque j'active la reconnaissance vocale un écran gris s'ouvre, une charmante voix HD me demande de patienter et l'écran reste figé sur "Initialisation ..." J'ai essayé la WiFi pour voir s'il devait télécharger un supplément, mais il n'y fait rien. J'ai aussi paramettré la voix. La reconnaissance fonctionne bien en activation tactile. De plus, je peux sans problème écouter mes Podcast via une application, mais ensuite je ne peux plus switcher sur mes appels ... Avez-vous des idées ou solution pour utiliser au mieux la fonction Main Libre Vocale du Kit BlueTooth ? Savez-vous comment solutionner le problème d'écran "Initialisation" bloqué ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 j ai le même probleme avec 2 oreillettes différentes et pas de solution à ce jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwak-kwak Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) J'ai le même problème sur un Nexus 4 avec un kit bluetooth Creative WP-350. Je suis en recherche d'une solution. Edit: Alors j'ai procédé à quelques opérations: - Une remise à configuration usine permet de récupérer la fonctionnalité. Cela dit elle fonctionne assez mal (elle ne reconnait pas la moitié des noms). - Dès que l'on laisse le téléphone se mettre à jour, la reconnaissance vocale via le bluetooth ne fonctionne plus (elle ne se lance pas et on retrouve les symptômes énoncés ci-dessus). - J'ai testé sur un Samsung Galaxy SII, dans ce cas c'est l'application "Vlingo" qui se lance (et passer un ordre vocale sous Vlingo relève de l'exploit). - En bref, une solution constituerait à récupérer un programme de reconnaissance vocale, pour remplacer celui par défaut de Google. Si vous avez des programmes à suggérer, je suis preneur ! Modifié 8 mars 2013 par kwak-kwak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.