didcupcakes Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Salut, J'aimerai savoir si mon nexus à un soucis.. La différence et assez enirne Premier photo sans HDR activer et deuxième avec Et vous ? EDIT : après avoir forcer l'arrêt de l'application la couleur et revenu normal.. Je sais pas pourquoi sa me faisait ça... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Il était dans un mode genre soleil ou incandescent, ce qui a donné cette couleur bleu. Essaye tu verras. En te mettant en hdr tu étais en automatique Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Okay merci je regarderai prochaine fois ! J'ai fais fermer l'application et supprimer le cache donc les réglages on repasser normal je pense Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Le réglage se change rapidement en restant appuyé sur la mise au point hein, pas besoin d'être si radical ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 J'y ai pas penser comme je ne l'ai pas utiliser depuis un moment l'appareil ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwan13 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Oui, j'ai eu ce même effet bleu, simple manipulation pour remettre le bon mode changé par erreur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.