Aller au contenu

[ROM][GB] NOTTACHTRIX 4G (v2.0.0) du 17/03/2013


Recommended Posts

voilà j'ai installé cette version de la Nottachtrix et franchement elle est excellente

je n'ai rencontré aucun problème, bonne tenue de la batterie et tout est compatible et pleinement fonctionnel

installable via Aroma, ça permet de la personnalisé

et nouveauté majeure : installation de webtop alternatif directement via Aroma

Rom GB 2.3.6 stock

changelogs :

Changes in v2.0.0

- Updated Play Store (v3.10.14)

- Updated Maps (v6.12.0)

- Updated Gmail (v2.3.6)

- Fixed PlayServices UID Conflict

- Added Google Apps Menu to AROMA installer

- Added 3rd Party App MIUI MiHome (v2.0.0)

- Added 3rd Party App HTC Sense 5 Quick Settings (v1.0)

- Added Nottachtrix Phoenix Boot Animation

Changes in v1.9.0

- Added Theme - Transparent (works best with MokeeLauncher or TTLauncher)

- Added Theme - Froyo (make sure to install EDT to get clock color right)

- Added BootLogo Menu & Choices

- Added 3rd Party App MIUI Recorder

- Added 3rd Party App TTLauncher (v1.0.3)

Changes in v1.8.0

- Updated AROMA (Now it is touch screen capable! way easier to install)

- Fixed MROM Kernel for WIFI issue

in v1.7.0

- Added MROM Kernel (SV Build 43) mais il y un soucis de wifi avec ce kernel

- Added UbunTopLX

- Added Webtop+

Changes included in v1.6.0:

- Updated AROMA Theme

- Added Webtop Install & Options

- Added MOD for Beats Audio

- Added 3rd Party App Mokee Launcher

- Added 3rd Party App Mokee Wallpaper

- Added 3rd Party App Abstract Wallpaper

- Added 3rd Party App Screen Capture

- Added 3rd Party App MIUI Compass

- Added 3rd Party App MIUI Clock

- Added 3rd Party App Webtop2SD (v2.0.1)

- Added Blur BootAnimation

- Added Blue Moto Logo BootAnimation

- Fixed Busybox permissions to work with Webtop2SD

lien pour DL : http://www.mediafire.com/download.php?tlbaqvb8u6gdb4h ( attention gros fichier)

lien du sujet : http://forum.xda-dev...d.php?t=2167927

à installer à vos risques et périls -_-

Modifié par hellsounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

merci j'avais oublié de faire le up

franchement c'est une très bonne Rom, en 2 semaines d'utilisation j'ai eu 2 reboots

et encore je pense que c'est moi qui ai fait des bêtises ...

pour les performances, installes les kernels faux123, pour l'autonomie le kernel de la MROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , tout est fonctionnel dessus ? ou trouve t'on les kernels ? merci de ses réponses

stef

tout est fonctionnel, rien ne manque

c'est une installation via Aroma donc tu sélectionnes tous les éléments que tu veux installer au préalable

kernels, applis, webtop ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai mise aussi, super rom mais depuis j'ai des débits de m**** chez free, meme pas 200Kb/s en H+...je suspecte l'icone de rester en H tt le temps. alors soit free a de gros soucis en ce moment, soit c'est la rom qui m****... j'ai ajoute les ro.ril.gprsclass etc car je ne les voyait pas dans le build.prop mais rien n'y fait... chez vous aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installée aujourd'hui, à la place de cm7. Très bonne rom mais un détail qui commence sérieusement à m'agacer, c'est la perte du bouton "home", il vibre quand j'appuie dessus mais il n'a aucun effet (tout comme le bouton "recherche" mais celui là je m'en fous je ne m'en sert jamais).

Ca vous fais la même chose ou c'est moi qui ai fait une mauvaise manip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installée aujourd'hui, à la place de cm7. Très bonne rom mais un détail qui commence sérieusement à m'agacer, c'est la perte du bouton "home", il vibre quand j'appuie dessus mais il n'a aucun effet (tout comme le bouton "recherche" mais celui là je m'en fous je ne m'en sert jamais).

Ca vous fais la même chose ou c'est moi qui ai fait une mauvaise manip ?

je n'ai aucun problème de ce genre, les deux boutons fonctionnent parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu mais 960Mo pour le tout ? C'est énorme. Heureusement qu'on installe pas tout :o

Sinon des bug ou truc super bien a remonter ? Car la Neutrino me lasse et je voudrai bien changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé cette rom que je trouve parfaite mais j'ai un petit soucis. Je peux saisir mon compte gmail par défaut lors du premier allumage du tel, mais je ne peux pas en rajouter un second. Lorsque je vais dans rajouter un compte dans les paramètres ou directement dans gmail, j'ai toujours le même message d'erreur : fermeture soudaine de l'application comptes (processus com.motorola.setup). Je n'ai pas non plus accès à l'apllication email (pas gmail, celle par défaut) avec la même erreur.

Savez-vous d'où cela peut venir? aurais-je oublié de cocher une des cases lors de l'installation?

merci d'avance

Modifié par Ts1811
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, reflash la rom, perso aucun souci pour synchroniser mes comptes.

Je voulais par contre quelque conseil au niveau de cette rom, j'aimerai savoir par votre expérience quel kernel consomme le moins de batterie, sachant que j'aimerai garder une bonne fluidité au niveau de la navigation dans le menu par exemple, j'ai testé avec le kernel mrom, ca ne bouffe pas des masses de batterie mais ca lague pas mal.

Le kernel faux 1.3 gHz et fluide mais lague un peu quand même, ça chauffe et consomme grave de la batterie !

Peut etre faut il que je choisissent un theme qui rendrai le tout fluide je ne sais pas.

En attente de vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelque test, le theme clear est plutot pas mal, j'ai installer smart laucher que je trouve plutot ergonomique et qui va bien avec le theme clear.

Niveau autonomie, le kernel mrom bouffe pas mal de batterie pour ma part, avec mon utilisation, je tiens autour d'une bonne demi journée, avec la rom de neutrino, je tenais la journée quand meme, si quelqu'un a fait d'autre test d'optimisation de la batterie, je suis preneur.

Data toujours on (les réseaux sociaux je sais je suis accro)

Bluetooth on envrion 4h

Luminosité automatique

Wifi seulement le soir

Rom agréable sinon, rien a dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que je pars de neutrino pour changer et prendre cette Rom. Elle est pas mal car pratique avec plus d'options que la Neutrino mais niveau chauffe et batterie, ça reste à voir. J'ai déja perdu 50% en 4h. Je viens d'activer l'application fait par nos camarades, AtrixTweaks et je vous redis ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% de batterie à 7h.

30 min de videos

Mise à jour de 15 applis

Lampe torche utilisée sur 2 min

1% de batterie à 14h30.

Très déçu par l'autonomie ! Pourtant le reste donne bcp de bien mais l'atrix est avant tout un téléphone et il se doit de durer minmum 1 journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil l'autonomie est un peu en deca, mais en desactivant la luminosité auto et en laissant au maxi ca peut encore le faire.

etant donné que motorola a debloqué les bootloaders je m'attendais a ce que les dev sauente dessus mais non, a priori pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...