hellsounet Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 quels kernels avez vous installé ? avec celui de la Mrom l'autonomie est bonne, même en utilisant google navigation je tiens la journée sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 J'ai utilisé la Mrom aussi et je ne tiens pas la journée, bizarre >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Pareil.. même avec l'application Atrixweaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Pareil.. même avec l'application Atrixweaks Je retire se que j'ai dis, la batterie tient bien avec le kernel MROM + L'application Atrixweaks = plus d'une journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passent Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour à tous, Apparemment une nouvelle version est sortie se wkd, voici le lien: http://www.mediafire.com/?nh88dx7sn2ndhxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Rien de bien nouveau sauf des ajout/suppression de style. Juste 1 Fix bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Pour ma part je n'ai aucun problème d'autonomie : http://img69.imageshack.us/img69/7122/zd6.png Aucun problème d'aucune sorte d'ailleurs ... la 2.3.0 est vraiment stable , pas un seul fc ou reboot Modifié 23 juin 2013 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.