alemat13 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour, Et oui, encore un problème d'échec réseau. Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution qui marche... Je m'explique, j'ai souvent (plusieurs fois par jour) ce message qui s'affiche sur mon Galaxy S III : Echec réseau Echec du téléchargement. Wifi déconnecté. Lorsque le Wifi est reconnecté, le téléchargement commence J'ai essayé toutes les solutions sur les forums, à savoir : - Activer/désactiver le téléchargement par Wifi sur le Play Store - J'ai même désactivé les mises à jours automatiques - A chaque changement, je reboot mon téléphone Rien à faire, il m'affiche toujours ce message en permanence. La seule solution que je n'ai pas testé et de désactiver le Wifi, ce que je refuse de faire. Pas envie de devoir activer/désactiver mon wifi à chaque fois que je rentre/pars de chez moi... Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Désolé j'ai bugé :) Euh pour ton probleme, va dans parametre,wifi,tu appuis sur la touche menu, parametre avancé, et tu modifies sois le compteur de wifi ou tu changes le wifi en mode veille. Selon tes reglages.. Modifié 28 février 2013 par Super Raphou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alemat13 Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Petite précision, ce message s'affiche en permanence ! Le soir lorsque je me connecte au Wifi, il me dit que mon téléphone est déjà à jour. Et le lendemain c'est rebelote, il m'affiche à nouveau ce message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Quelle rom? Root? Rom version Officielle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alemat13 Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Désolé j'ai bugé :) Euh pour ton probleme, va dans parametre,wifi,tu appuis sur la touche menu, parametre avancé, et tu modifies sois le compteur de wifi ou tu changes le wifi en mode veille. Selon tes reglages.. Ce que tu dis c'est qu'il faut forcément désactiver le Wifi pour qu'il arrête de m'afficher ce message d'erreur (si bien traduit par notre ami Google Translate :P ) ? C'est dingue cette histoire :huh: Quelle rom? Root? Rom version Officielle? Non rooté, acheté nu chez Darty, rom I9300XXELKB (Android 4.1.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alemat13 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Je suis le seul à avoir ce problème ? :mellow: Je comprends pas, c'est un des téléphones les plus vendus et je suis dans une configuration par défaut (rom officiel, paramétrage par défaut...). Il doit bien y avoir une solution :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bah s'il n'a pas été trafiqué, pourquoi ne pas allez voir ton opérateur? Je ne vois rien d'autre, probleme matériel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Tu as ce problème depuis le début ou seulement depuis une mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alemat13 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) J'ai fait une mise à jour de logiciel depuis que je l'ai, je suis actuellement sur la dernière version. Je ne pense pas que j'avais ce problème au début. Modifié 1 mars 2013 par alemat13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Tu as des choses importantes sur ton tel? Sinon reflash la rom . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alemat13 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Ha non, fini les bidouilles sur les téléphones, on m'a refusé mon HTC en SAV pour "tentative de modification du logiciel", alors qu'il s'agissait de problèmes purement matériel. Bref, je vais tenter une réinitialisation du tél quand je rentrerai de vacances, je vous tiendrai au courant. Merci quand même pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Ha non, fini les bidouilles sur les téléphones, on m'a refusé mon HTC en SAV pour "tentative de modification du logiciel", alors qu'il s'agissait de problèmes purement matériel. Bref, je vais tenter une réinitialisation du tél quand je rentrerai de vacances, je vous tiendrai au courant. Merci quand même pour votre aide. reflasher une rom officielle ne modifie en rien ton smartphone.... le compteur de flash ne s'incrémente pas... tu peux me croire car je fais toutes mes mises à jour par Odin.. et son statut n'est pas modifié et son compteur de flash est à zéro.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riki64 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour, J ai egalement le meme probleme. J ai tente toutes les solutions trouvees sur les differents forum...rien a faire ce message revient en permanence (jusqu'a plusieurs fois par minute) !!! Mise a jour auto desactive je ne suis jamais (quaiment) connecte en wifi j ai regle le play store pour virer les mises a jour automatiques (ne pas mettre a jour automatiquement les app) ... cela commence a etre "enquiquinant" Une aide serait plus que la bienvenue... D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.