Aller au contenu

[Officiel] Mpman abondonne GETJAR


epfkn

Recommended Posts

Ah bon parce qu'il y avait des personnes qui arrivaient à télécharger quoi que ce soit avec Getjar ?

Très fort. Moi jamais pu.

Je suis un peu dubitatif sur ce store Opera. Est-ce un vrai app store avec des applis Android natives ou seulement des applis qui tournent à l'intérieur d'Opera ? (auquel cas ça n'a aucun intérêt). Je vais faire l'essai.

Ceci dit, hein, c'est tellement simple de mettre Google Play sur les tablettes MPMAN qui ne l'ont pas déjà (parce que certaines l'ont... si, si, même quand il y a marqué Getjar sur la boîte). Pourquoi ne pas préférer l'original à la copie ?

Modifié par Lannig
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le store Opéra : ce sont bien des applis natives, pas de souci de ce coté-là. Mais alors :

- quelle pauvreté du choix (pour le moment)

- quelle présentation désastreuse

- que ces applis "sponsorisées" qui apparaissent toutes les 4 lignes quelle que soit la section (et donc même quand elles sont complètement hors-sujet) sont horripilantes

C'est toujours mieux que GetJar parce que GetJar et rien c'était à peu prés pareil, mais bof-bof quand même.

Je vais faire ma traduction de leur déclaration :

Bon, OK, on admet enfin que GetJar est une daube inutilisable, que cela fait un moment qu'on vous endort avec ça en se disant que les plus débrouillards iront dans les forums chercher une méthode pour mettre Google Play, donc on ne peut plus continuer comme cela. Comme on ne prend toujours pas le temps / l'argent pour certifier nos tablettes auprès de Google avant de les vendre, on ne peut pas vous mettre Google Play. Ne rien mettre ça fait un peu désordre. On n'a pas le temps / les moyens de passer un deal avec Amazon et on ne va tout de même pas y mettre A******e ou B************t hein ? On a trouvé ça : ça ne nous coute pas un rond, ça fait semblant de faire le job, y'a Angry Birds dedans donc les moins exigeants s'en contenteront, alors pourquoi s'en priver, hein ?

@Murigny64 : as-tu vu une seule tablette MPMAN ou l'installation de Google Play ne se limite pas a l'envoi d'un seul et unique .apk (Vending, Phonesky...) dans /system/app ? moi aucune, dans la 1/2 douzaine que j'ai eue entre les mains. Idem chez Storex, Multipix, Artview, Polaroid (certaines du moins)...

De toutes façons de leur aveu même MPMAN France reçoit les tablettes pré-installées de Chine, leur contribution là dedans = 0.

Et la présence de Google Play d'origine sur les tablettes MPMAN reste comme toujours une loterie, voir : http://forum.frandro...t/#entry2283672

Modifié par Lannig
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...