gibus66 Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 salut a se jour jai toujours pas reussi a rooter mon S3/4G pourtant le flash avec odin de passe bien il me te toujours succes a la fin mais quand j essais de mettre superuser par la carte sd me donne toujours erreur il y a un bug a une place je ne sais pas ou je fait comme le tuto pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 http://d-h.st/LAf Prend ce fichier, redémarre en recovery, tu le cherches et tu le flashes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibus66 Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) salut merci mais se fichier la je l avais deja télécharger dans le tuto et me mettais erreur est le meme ou autre modifié il y a pas autre moyen de flascher superuser sans passer par la carte sd Modifié 17 mars 2013 par gibus66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Alors ton recovery n'est pas le bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibus66 Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 jai pris celui que tu m as donné mon S3/4g est un 32GO avec android 4.1.2 est ce une importance et une fois je le root et le passe en mode revovery il y a le bonhomme android vert avec un triangle est ce normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 https://docs.google.com/file/d/0B7S-bznVXd7BWjIzcktrYzhtMEE/edit?pli=1 Prend ce fichier et met le en pda sur odin. Redémarre en mode download est tu flashes ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibus66 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 salut jai essayé avec ton fichier mais toujours erreur quand j insstalle superuser et pour finir je suis aller voir sur d autre forum et jai enfin compris pourquoi ca marchait pas pas en faite quand j installe le root recovery avec odin a la fin du teléchargement le programme s intallait pas sur mon samsung car si car en principe dans mon tel on doit voir des lignes défiler.se que jai fait pour ca marche jai installer cf auto root et ca marcher en plus meme le superuser c est installer sans devoir l istaller par carte sd.Je comprend pas pourquoi personne ne ma conseillé cette facon la cest beaucoup plus simple et plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 ok ;) Ton probleme est résolu alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibus66 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 salut oui mais je comprend pas pourquoi tu m as pas dit de le faire comme jai fait cest beaucoup plus simple et plus rapide,vous faites des tutos et ca marche meme pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bah je ne sais pas comment tu t'es pris mais, d'autres ont pris ces tutos, xda, frandroid,tmaddict.. Et des membres ont réussis. Donc écoute, si tu as résolu ton probleme c'est bien mais les tutos en questions fonctionnent. N'oublie pas de mettre résolu. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibus66 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) jai fait comme dans le tuto en plus je lai deja fait plusieurs fois sur un s3 I9300 et ca marchait chaque fois mais jai trouvée pourquoi le tuto marchait pas cest une fois met re cf root avec odin quand le programme est terminé sur le pc rien se passait dans le tel il redemarait normalement et avec le cf auto root a la fin du téléchargent de odin le programme root s installait sur mon tel,comment dois faire pour mettre résolu Modifié 2 avril 2013 par gibus66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Je le met sinon, il n'y a pas de soucis. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.