Aller au contenu

[Résolu] Comment rooter samsung s3/4g


Recommended Posts

salut

a se jour jai toujours pas reussi a rooter mon S3/4G pourtant le flash avec odin de passe bien il me te toujours succes a la fin mais quand j essais de mettre superuser par la carte sd me donne toujours erreur il y a un bug a une place je ne sais pas ou je fait comme le tuto pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci mais se fichier la je l avais deja télécharger dans le tuto et me mettais erreur est le meme ou autre modifié il y a pas autre moyen de flascher superuser sans passer par la carte sd

Modifié par gibus66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pris celui que tu m as donné mon S3/4g est un 32GO avec android 4.1.2 est ce une importance et une fois je le root et le passe en mode revovery il y a le bonhomme android vert avec un triangle est ce normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut

jai essayé avec ton fichier mais toujours erreur quand j insstalle superuser et pour finir je suis aller voir sur d autre forum et jai enfin compris pourquoi ca marchait pas pas en faite quand j installe le root recovery avec odin a la fin du teléchargement le programme s intallait pas sur mon samsung car si car en principe dans mon tel on doit voir des lignes défiler.se que jai fait pour ca marche jai installer cf auto root et ca marcher en plus meme le superuser c est installer sans devoir l istaller par carte sd.Je comprend pas pourquoi personne ne ma conseillé cette facon la cest beaucoup plus simple et plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne sais pas comment tu t'es pris mais, d'autres ont pris ces tutos, xda, frandroid,tmaddict.. Et des membres ont réussis. Donc écoute, si tu as résolu ton probleme c'est bien mais les tutos en questions fonctionnent.

N'oublie pas de mettre résolu. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai fait comme dans le tuto en plus je lai deja fait plusieurs fois sur un s3 I9300 et ca marchait chaque fois mais jai trouvée pourquoi le tuto marchait pas cest une fois met re cf root avec odin quand le programme est terminé sur le pc rien se passait dans le tel il redemarait normalement et avec le cf auto root a la fin du téléchargent de odin le programme root s installait sur mon tel,comment dois faire pour mettre résolu

Modifié par gibus66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...