Bungee2 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour, J'ai reçu mon cher nexus 4 aujourd'hui mais un problème survient. En effet le message suivant apparait de temps à autre. Ce message apparait de façon aléatoire et redémarrer le téléphone ne sers à rien. Il faut que je le redémarre plusieurs fois ou bien que j'attends puis en le redémarre. Je suis chez free mobile. Si vous avez besoins de précisions demandé le moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ta sim est peut-être mal insérée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 J'ai vérifié plusieurs fois en l'enlevant, la réinsérant en fesant attention à ce qu'elle ne bouge pas quand je la rentre dans la fente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Contacte ton opérateur, ta sim est peut-être défaillante ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 D'accord merci de ta réponse rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 bonsoir, Wazaa8 tu n as toujours pas réglé ton problème ? j ai exactement le me et je sais pas comment faire, je suis sous la ROM Xylon 2.7.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.