Aller au contenu

[RESOLU] Supprimer barre Google Search


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai reçu mon Nexus aujourd'hui même et j'ai découvert avec étonnement cette horrible barre Google Search en haut qu'on ne peut pas dégager...

Après avoir cherché une solution pour Android 4.2, je me retourne vers vous car je n'ai pas trouvé.

Impossible de désactiver Gsearch dans applications car il n'apparait plus. En rootant ça serait possible peut être ?

Merci d'avance

Modifié par BabaTheBeast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des infos.

J'étais sur CynaogenMod 9 avant et c'est la première fois que je passe en Rom Android nu. Je suis un peu déçu du manque de paramétrage de base...

Cependant, j'ai réussi à désactiver Google Search et redémarrer le téléphone et là surprise... la barre a disparu mais on ne peut pas monter les widgets d'une ligne... dégoûté !!! lol

Donc j'ai suivi vos conseils, et j'ai installé Apex qui (à première vue) ressemble fortement au launcher d'origine. Et là pas de problème, j'ai pu monter mes widgets en haut.

Mais... (et oui ya toujours un mais) je ne le trouve pas optimisé. Quand je lance la liste d'applications, il y a parfois un tout petit temps de saccade dans l'animation. Pareil lors du changement d'écrans. Vu la config du téléphone, ça fait un peu mal...

Je pense basculer sur du CyanogenMod 10 quand ça sera stable. J'avais trop pris l'habitude, surtout avec l'option excellente de slider sur la barre des tâches pour ajuster la luminosité de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait, après avoir fait des tests, il y a une option permettant de garder en RAM les données du launcher. Et ce n'est qu'au premier chargement (relance du launcher ou démarrage du tel) que ça saccade. Après c'est fluide.

Bref, du coup, c'est tout bon. J'en ai profité pour acheter l'application Apex Pro car c'est vraiment du bon boulot.

Merci pour vos retours, du coup, j'ai une home fluide et plus la barre, de belles transitions, etc. Je mets le topic en [RESOLU]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...