P0tcH Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour, depuis que j'ai découvert la gamme nexus, je trouve qu'avoir un android pur me parait être mieux, mais n'ayant pas 300 € pour le n4, j'ai cherché un équivalent moins cher, et je suis tombé sur les téléphone Ucall, ils me font pensé a des "nexus low cost". Que pensez vous de ces téléphones ? Sachant que je compte m'acheter le Ucall Houston. PS: Lien du smartphone : http://www.ucall.fr/houston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 il ya de nombreux smartphone en android pur ce n'est pas propre aux nexus les mises a jou rapide"s et pendant 2 ans si par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 C'est ce qui est bien avec le Nexus, les mises à jour d'android son super rapide mais perso j'ai commandé le Ucall phoenix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Et les ucall sont des smartphone 100% chinois rebadges tout comme les wikos (qui sont aussi en Android nu avec comme seule "sur couche" go lancher Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Oui mais je les aient contacté plusieurs fois pour leurs poser des questions sur les smartphones qu'ils proposent et j'ai vraiment été surpris par leur vitesse de réponse qui est très rapide au contraire de Wiko qui d'après beaucoup de gens sur ce forum est très difficile à contacter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Oui mais ya pas que eux en Android pur ya par exemple les smartphone chinois Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Et il est a combien le Ucall ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Je l'ai commandé sur Cdiscount à 149 euros avec 2 euros 99 de frai de port en relais colis :) Oui mais ya pas que eux en Android pur ya par exemple les smartphone chinois Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Oui je sais bien mais Ucall est bien car leur SAV est en france ! Modifié 1 mars 2013 par Landrio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Plutôt honnête comme prix en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Oui pour les performances qu'il a c'est plutôt une bonne affaire et étant un ados devant payer son téléphone avec l'argent de poche c'est pas mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ouaip, a voir dans le temps après par contre... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Le Ucall je l'ai regardé il y a pas très longtemps, et c'est exactement comme wiko, c'est du chinois rebadgé. Donc pour la durée de vie, je pense que ça sera pareil! On en parle pas assez mais il est vraiment beau sur le papier ce Ucall! ;) Après à ce prix c'est toujours pareil, il y aura des défauts, ce ne sera pas parfait, mais ce sera bien mieux que ce que propose la plupart des grands constructeurs au même prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Et et puis sur Internet Il n'y a aucun problème a l'inverse de Wiko qui fait beaucoup parler de lui mais pas forcément en bien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Les ventes sont moindre, donc forcément il y a moins de problème... Je pense que de toute façon les deux produits sont aussi fiable l'un que l'autre, sauf que Ucall ne faisant pas parler, ils arrivent encore a assumer le SAV. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 je pense aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Lol it's you're call! Mais dans cette tranche de prix des téléphones chinois rebadgés y'en a une ribambelle! Perso Si tu n'as pas peur de l'import je partirai sur des petites marques chinoises qui font leurs preuves et n'en sont pas à leur premier modèles aussi. Moi dans ce budget je pencherai plus pour un zopo ZP810 ou un UMI 1XS, écran 720p gorilass pour le second jelly bean 1go de ram etc.. Les deux sont des quad core (MTK6589) et sont à peine plus cher que le ucall dans les 160€ environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Oui mais acheter des téléphone de marque chinoises me fait peur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bah Ucall, c'est un peu ça... ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Oui sauf que le Sav se trouve en france :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Le SAV est en chine, tu l'envois à Ucall qui eux l'envoient en Chine, et je suppose que pour Wiko c'est comme ça aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Correct. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Nan d'après ce que j'ai compris Ucall et Wiko se font livrer les pièces et réparent les téléphones sur place :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Tu a raison Landrio , mon père a un Wiko Slim qui est parti en SAV suite au problème de charge et c'est bien eux qui les réparent. Ils on eu des problèmes de SAV car ils ont eu des retard de livraisons à cause du nouvel ans chinois , d'après ce qu'as dit la personne chez Wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Oui je viens de voir ça, tous les problèmes de service après vente et les temps d'attentes étaient liés au nouvelle an chinois. Mais le problème est que beaucoup de personnes voient leur téléphones avoir des problèmes et c'est pour ça que je n'ai pas commandé un Wiko :/ Modifié 4 mars 2013 par Landrio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Je penses pas qu'il y en ai plus chez Wiko que chez HTC ou Samsung... L'entreprise étant plus jeune, ils sont juste moins bon pour les résoudre. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.