Aller au contenu

Smartphone android pur


Recommended Posts

Ben c'est pas étonnant... Ils rognent sur les marges, donc c'est logique que le service ne soit pas aussi qualitatif que lorsqu'on vends un produit avec un coeff de 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon copain a un Wiko Slim depuis Noel j'espère qu'il ne tombera pas en panne , en lisant vos retour SAV ça fait peur , et ce con il veut meme pas que je lui donne mon ancien Galaxy Nexus ( il est habitué a son wiko pourris :D ) c'est pas un vrai geek faut dire :P

Perso je trouve ce Ucall plus joli et apparemment il a des meilleures carac que le Wiko Slim , si j'avais su j'y aurai acheté ça à Noel , perso son Wiko moi je peux même pas le toucher tellement je trouve ca inutilisable lol ( bon j'ai un N4 et je venais d'un GN donc c'est normal )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...