Aller au contenu

Smartphone android pur


Recommended Posts

Bonjour, depuis que j'ai découvert la gamme nexus, je trouve qu'avoir un android pur me parait être mieux, mais n'ayant pas 300 € pour le n4, j'ai cherché un équivalent moins cher, et je suis tombé sur les téléphone Ucall, ils me font pensé a des "nexus low cost". Que pensez vous de ces téléphones ? Sachant que je compte m'acheter le Ucall Houston.

PS: Lien du smartphone : http://www.ucall.fr/houston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je les aient contacté plusieurs fois pour leurs poser des questions sur les smartphones qu'ils proposent et j'ai vraiment été surpris par leur vitesse de réponse qui est très rapide au contraire de Wiko qui d'après beaucoup de gens sur ce forum est très difficile à contacter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé sur Cdiscount à 149 euros avec 2 euros 99 de frai de port en relais colis :)

Oui mais ya pas que eux en Android pur ya par exemple les smartphone chinois

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

Oui je sais bien mais Ucall est bien car leur SAV est en france !

Modifié par Landrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ucall je l'ai regardé il y a pas très longtemps, et c'est exactement comme wiko, c'est du chinois rebadgé. Donc pour la durée de vie, je pense que ça sera pareil! On en parle pas assez mais il est vraiment beau sur le papier ce Ucall! ;)

Après à ce prix c'est toujours pareil, il y aura des défauts, ce ne sera pas parfait, mais ce sera bien mieux que ce que propose la plupart des grands constructeurs au même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ventes sont moindre, donc forcément il y a moins de problème... Je pense que de toute façon les deux produits sont aussi fiable l'un que l'autre, sauf que Ucall ne faisant pas parler, ils arrivent encore a assumer le SAV.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol it's you're call!

Mais dans cette tranche de prix des téléphones chinois rebadgés y'en a une ribambelle!

Perso Si tu n'as pas peur de l'import je partirai sur des petites marques chinoises qui font leurs preuves et n'en sont pas à leur premier modèles aussi.

Moi dans ce budget je pencherai plus pour un zopo ZP810 ou un UMI 1XS, écran 720p gorilass pour le second jelly bean 1go de ram etc..

Les deux sont des quad core (MTK6589) et sont à peine plus cher que le ucall dans les 160€ environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a raison Landrio , mon père a un Wiko Slim qui est parti en SAV suite au problème de charge et c'est bien eux qui les réparent. Ils on eu des problèmes de SAV car ils ont eu des retard de livraisons à cause du nouvel ans chinois , d'après ce qu'as dit la personne chez Wiko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir ça, tous les problèmes de service après vente et les temps d'attentes étaient liés au nouvelle an chinois. Mais le problème est que beaucoup de personnes voient leur téléphones avoir des problèmes et c'est pour ça que je n'ai pas commandé un Wiko :/

Modifié par Landrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...