Psychotiks Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ouais mais bon, c'est pas le nouvel an chinois tous les mois, et pourtant nombreux sont ceux qui disent que le SAV traine vraiment beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ben c'est pas étonnant... Ils rognent sur les marges, donc c'est logique que le service ne soit pas aussi qualitatif que lorsqu'on vends un produit avec un coeff de 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ouais mais bon, c'est pas le nouvel an chinois tous les mois, et pourtant nombreux sont ceux qui disent que le SAV traine vraiment beaucoup... Il faut bien qu'ils trouvent une excuses chez Wiko ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dqnaz Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Mon copain a un Wiko Slim depuis Noel j'espère qu'il ne tombera pas en panne , en lisant vos retour SAV ça fait peur , et ce con il veut meme pas que je lui donne mon ancien Galaxy Nexus ( il est habitué a son wiko pourris :D ) c'est pas un vrai geek faut dire :P Perso je trouve ce Ucall plus joli et apparemment il a des meilleures carac que le Wiko Slim , si j'avais su j'y aurai acheté ça à Noel , perso son Wiko moi je peux même pas le toucher tellement je trouve ca inutilisable lol ( bon j'ai un N4 et je venais d'un GN donc c'est normal ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Le Ucall Phoenix se rapproche plus du Cink Peax de chez Wiko . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.