Aller au contenu

Autre batterie pour le Note 2


Recommended Posts

Bonsoir à tous =)

Je suis nouveau sur le forum et je me pose une question depuis ce soir : Je possédais avant un Samsung Galaxy 551 qui ne fonctionne plus malheureusement, et je me demandais s'il était possible d'utiliser sa batterie en remplacement de celle du Note 2 si un jour j'en ai besoin (si ma phablet tombe en rade, ce qui j’espère ne m'arrivera pas ou très rarement) ?

Pour info, sur la batterie du Galaxy 551 il y a marqué : rated 3,7V, 1200 mAh

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait j'ai par curiosité inséré la batterie du Galaxy 551 dans le Note 2 et il s'est allumé nikel et tout, mais est ce que ca peut endommager le téléphone ?

Oui la taille j'avais remarqué xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca je suis parfaitement au courant mais si ca peut sauver quelques heures c'est déjà ça ;)

Donc je reformule un peu ma question : est ce que c'est dangereux d'utiliser cette batterie de secours sur le note 2 ? Vu qu'elle n'a pas été configuré pour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas électricien mais vu qu'elle ne débite pas plus de volts, ça ne devrait pas poser de problème si tu arrives à la fixer convenablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bien merci ;)

oui évidemment je posais la question en enlevant le problème de taille et d'autonomie de la batterie, je voulais juste savoir si il n'y avait aucun danger à utiliser cette batterie qui peut secourir quelques jours si jamais j'en ai besoin un jour =) le problème de taille je m'en occupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le voltage est inférieure donc aucun risque pour le note2 durant l'utilisation.

Par-contre en charge la batterie risque de plus chauffé surtout avec la charge "rapide" du note2 donc attention à l'explosion! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je ferai attention, de toute façon je continuerai de la charger avec l'ancien téléphone même s'il ne marche plus l'écran ne s'allumant même plus, la batterie se charge quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...