Aller au contenu

[Tuto] Paramétrer son CPU, GPU


Recommended Posts

Invité flo//

Tu es chez qui ? Moi chez free sa doit sûrement expliquée pourquoi j'ai tenu moins que toi.

je suis chez SFR forfait 4Go avec la Femto a la box ;)

Floo => Merci de ton retour :) Pas mal ton autonomie !

merci

edit : deux jours :)

bdcQxV5.jpg

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour ! Je suis nouveau dans la communauté N4 !

Je viens d'un vénérable motorola defy donc je suis déjà pas mal accoutumé avec tout ces OC UV etc. Bon pour le N4 c'est vachement plus personnalisable !

Un truc me chiffone cependant : on doit vraiment passer par une app tierce pour faire ces réglages ? parce que si android ferme cette app les réglages restent ils en place ? Sur le defy on pouvait directement le faire à partir du bootloader. J'ai vu quelques posts plus haut que certaine ROM proposaient en natif un menu pour faire les UV mais est-ce seulement sur AOKP et du coup est-ce mieux ??

Merci d'avance (j'essaye de rattraper mes 10 mois de retard sur le développement du N4 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je suis nouveau dans la communauté N4 !

Je viens d'un vénérable motorola defy donc je suis déjà pas mal accoutumé avec tout ces OC UV etc. Bon pour le N4 c'est vachement plus personnalisable !

Un truc me chiffone cependant : on doit vraiment passer par une app tierce pour faire ces réglages ? parce que si android ferme cette app les réglages restent ils en place ? Sur le defy on pouvait directement le faire à partir du bootloader. J'ai vu quelques posts plus haut que certaine ROM proposaient en natif un menu pour faire les UV mais est-ce seulement sur AOKP et du coup est-ce mieux ??

Merci d'avance (j'essaye de rattraper mes 10 mois de retard sur le développement du N4 ^^)

Aucun risque que Google supprime les applications en question. Il me semble par contre que pour modifier ces paramètres il faut soit une application soit des paramètres intégrés a la ROM.

Évidemment si tu supprimes l'App au prochain démarrage tes réglages ne seront plus pris en compte

Beaucoup de rom le font : aokp, et toutes celles basees sur cellesci pour les autres je ne saurai te dife !

Et que ce soit en natif ou via une application ça revient au même :)

Salut!

faut il activer l'option "blocage de la fréquence" dans l'onglet généraux?

Sa parle de permission ect..., bref, incompréhensible.

Aucune idée mais si tu ne sais pas ce que c'est laisse par defaut c'est tout ce que je peux te dire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Jolie tuto, bien expliqué etc. Mais je me demandé, quel est l'interet de suivre ton tuto pour reparamétrer le kernel si frako, faux ou un autre le fait déja. T'es réglages sont meilleurs ? Ou alors j'ai tout faux ^^ explique moi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie tuto, bien expliqué etc. Mais je me demandé, quel est l'interet de suivre ton tuto pour reparamétrer le kernel si frako, faux ou un autre le fait déja. T'es réglages sont meilleurs ? Ou alors j'ai tout faux ^^ explique moi =)

 

 

Disons que les dev règlent le kernel de la manière qui leur semble la meilleure, mais pas forcément la meilleure pour ton utilisation !!

Il faut tester et choisir le mieux pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...