Aller au contenu

Qualité haut parleur


Tam

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je vais commander d'ici peu mon HTC Tattoo mais une question m'intrigue toujours.

En fait j'aurais aimé savoir la qualité de l'écoute de mp3 en mode haut parleur, non pas que je veux faire le kéké à le mettre dans le bus etc mais plus quand je suis sur mon scoot et autres ...

Merci pour vos réponses :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Vous me faites un peu peur quand même.

C'est quand même écoutable en HP ? J'ai un Samsung e900 en ce moment j'espère que le son sera un peu meilleur quand même :(

Sinon je mets le portable dans le casque et [color=red][b]sa[/b][/color] va j'entends plutôt bien sans me détruire les oreilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le portable dans le casque !

terrible ca...ce seras pas du stéreo alors :))

le tattoo est po terrible en HP, je confirme, (mais ca veux dire quoi "écoutable"...non, ce ne seras pas du luxe Hifi sono ...ce seras juste du bruit avec quelques variantes de sons médium, pas d'egalizeur...

mais avec de bons ecouteurs, ca passe bien, meme tres correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Haut parleur du HTC est tout simplement POURRI !

Mais avec écouteur... ça pete !

C'est un téléphone bas de gamme faut pas oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement la question ne se pose même pas je trouve, déjà que je comprend pas les gens quand ils écoutent la musique de leur téléphone comme ça, le son est pas terrible de toute façons et c'est fait pour être écouté avec des écouteurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun utilise différemment son téléphone ;)

Sinon je suis d'accord des écouteurs c'est mieux, mais on en a pas tout le temps sous la main. Puis entres amis c'est bien pratique d'avoir un portable avec des HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas là investi sur un appareil qui pourrait le prendre en charge ne serais ce que par minijack.

c'est comme ça que je fais à la maison. La musique est assez forte et de très bonne qualité.

Ou encore avec socle de chargement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est simplement pas fait pour. Le mode "haut-parleur" sur les mobiles sert à l'origine pour les conversations téléphoniques. Il est donc largement suffisant pour comprendre quelqu'un qui parle, mais absolument pas dimensionné pour écouter de la musique "on air".

Je dois me faire vieux, parce que je ne comprend vraiment pas cette mode du "j'écoute de la musique en HP sur mon portable". Au contraire, je comprend bcp plus celle des gros casques Hifi sur les oreilles, parce que là, on peut parler de gain en qualité audio !

Pour en revenir au problème du scooter, je suis d'avis que tu profiteras bcp plus de ta musique avec des écouteurs. Après, si c'est pour montrer à tout le monde que t'as un portable avec un HP plus gros que les autres, avec un tattoo, t'es mort :D ! comme auto radio, on fait mieux ;)

[EDIT] : et pour répondre à ta question, honnêtement, je pense pas que le tattoo ait un HP meilleur qu'un autre portable. Je pense qu'à ce niveau de hardware, ils sont tous plus ou moins équivalents. Mais c'est un peu comme si tu demandais à un concessionnaire Ferrari si le coffre est suffisamment grand pour partir en voyage avec 3 enfants... c'est pas fait pour ;)

Modifié par john
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le HP ouai, mais bon apres il faut acheter des bons ecouteurs type intra (surtout pas chez beats quelles horreurs!) et bah dans le scooter ca marche bien, bon apres pour prendre les conversations... D'ailleurs les ecouteurs a bords d'un scooter c'est interdit :o ca! :P Je me suis deja fait chope....

Pourquoi t'acheterais pas un wildfire?

Modifié par Gundelsol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois me faire vieux, parce que je ne comprend vraiment pas cette mode du "j'écoute de la musique en HP sur mon portable". Au contraire, je comprend bcp plus celle des gros casques Hifi sur les oreilles, parce que là, on peut parler de gain en qualité audio !

Et pourquoi pas ?

Moi je vais te retourner la réponse en te disant, je vois pas pourquoi tout le monde veut avoir internet sur son portable. :)

Sinon c'est très pratique d'avoir un portable qui fait HP surtout pour la douche, entres potes (bha oui je vais pas mettre mes écouteurs et écouter tout seul ma musique dans un coin ^^).

Bref, comme je l'ai déjà dit chacun utilise le portable comme bon lui semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HP beaucoup mieux foutu que celui du itouch (volume plus élevée et sature moins vite).

Il reste très pratique. Puis heureusement que les applications tel que meridian, mettent en pause la lecture lorsqu'on débranche le casque, sinon ces la présence de cet haut parleur serai vite insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas ?

Moi je vais te retourner la réponse en te disant, je vois pas pourquoi tout le monde veut avoir internet sur son portable. :)

honnêtement, je me le demande aussi. Mais là tu vas me dire "bah pourquoi t'as acheté un smartphone ?!" :rolleyes:

réponse : euh.... pour faire comme les autres ? :| non en réalité, c'était surtout pour fusionner le côté PDA avec le téléphone, pour l'emploi du temps etc. Ceci dit, j'avoue que l'effet mode "tout le monde a un smartphone" m'a influencé ;)

Sinon c'est très pratique d'avoir un portable qui fait HP surtout pour la douche, entres potes (bha oui je vais pas mettre mes écouteurs et écouter tout seul ma musique dans un coin ^^).

de ce point de vue, je suis d'accord, c'est moins encombrant qu'une chaine hifi :/ (et avec la rallonge, ce serait galère ;) ). surtout sous la douche ! (à moins d'écouter claude françois... ok je sors :D )

mais pas dans le bus alors que tout le monde n'apprécie pas forcément ce type de grésillement. :o (attention, je n'ai pas dis que tu étais ce genre de personne, mais ça m'énerve tellement que du coup, j'en veux à tous ceux qui utilisent leur portable en HP, même dans leur douche :P )

Bref, comme je l'ai déjà dit chacun utilise le portable comme bon lui semble.

tout à fait d'accord, mais avec civisme et dans le respect des gens qui sont autour de toi ! mais d'après ton premier post tu n'as pas de problème avec ça.

amuse toi bien avec ce nouveau jouet si tu l'as acheté alors. Et je viens d'essayer le HP avec de la musique... :| euh... on va dire que j'ai pas d'élément de comparaison, mais on arrive à reconnaitre la chanson :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...