Aller au contenu

Qualité haut parleur


Tam

Recommended Posts

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Je persiste à dire que si tu l'achètes pour ça il y a beaucoup mieux, mon ancien Sony-Ericsson w850i s'en sortait nettement mieux, sur le Tattoo il n'y a aucune basse (mais le son en écouteur est très correct)

Modifié par muii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas john, tous unis contre ce fléot des personnes qui écoute leur musique en HP en public (on en trouve de moins en moins je trouve)

Sinon je l'ai toujours pas acheté ([color=red][b]sa[/b][/color] m'embête vraiment ce HP :) ), mais je crois que le destin me pousse à l'acheter, tout à l'heure j'ai trouvé une housse spécial tattoo sur les bancs du metro :/ :D

Modifié par Tam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faites, je relisait un peu le topic, et je pense qu'au final je me suis mal exprimé.

En faites vous vous me dites que le son est pourri car vous le comparer à un 2.1 ou une chaine hifi ou autre. Je sais bien qu'un portable ne pourra pas fournir un son niquel (surtout au niveau des basses).

Moi en faites je me demandais si le haut parleur s'en sortait "aussi" bien que d'autre portable ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien je ne te répondais pas lol mais je répondais à la question de la personne qui a posté juste au dessus de ma réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai commandé ;)

Je verrais de moi même la qualité du HP et je viendrais vous dire ce que j'en pense :P

Je me demandais sans ça si en l'achetant il offrait toujours une coque perso à commander sur le site internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu !!

Et bien je suis satisfait de la qualité du HP (même si sa grésillle un peu quand c'est au max en fonction de la qualité de la musique). C'est un tel port, faut pas s'attendre à avoir une qualité de chaine hifi.

Sans ça, j'ai un problème mon crédit s'épuise tout seul, pourtant j'ai afficher le widget reseau mobile (il est désactivé) mais mon crédit s'épuise quand même, je peux aller sur le market même sans être connecté au wifi. Quelqu'un aurait une solution ?? Parce que j'ai vu que j'étais pas le seul a avoir ce problème, mais j'ai pas réussi à le régler donc :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais il s'est affiché cette aprem je sais plus quand.

J'ai télécharger APNdroid mais je comprends pas comment sa marche ^^

Sinon sans wifi ni 3G c'est impossible d'aller sur le market ? Moi je peux y aller mais pas télécharger les apps par contre (en revanche sa marche nickel en wifi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE DOIS METTRE LES CHOSES AU CLAIR

Le haut parleur de ce tel, c'est une honte. Sérieux, même en main libre c'est une horreur.

Il est clairement impossible d'écouter de la musique avec : aigus only + grésillements + pas de volume.

Quand je vois des commentaires genre "correct pour un téléphone", faudrait peut-être aller voir un peu la concurrence!

Mon précédents tel, un Nokia, était vraiment 10x mieux niveau haut-parleur

Faut arrêter de délirer, les constructeurs savent faire beaucoup mieux qu'il y a quelques années.

Tuc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de s'énerver Tuc !

Je suis plutôt de ton avis et je n'ai cessé de le dire... Mais ce n'est qu'un avis, pour preuve le son convient à certains, donc merci de ne pas prendre ton avis pour une vérité absolue à asséner en caps lock gras à tout le monde.

D'ailleurs j'ai eu des téléphones avec de meilleurs haut-parleurs c'est certain, mais j'en ai eu aussi des pires, ainsi que des biens pires, donc bon...

En gros ok pour le contenu de ton message, c'est la manière qui me gène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'énerve pas, j'évite de laisser des avis non issus de comparaison avec d'autres tel sans remarque, parce que ça pourrait décevoir plus d'un acheteur potentiel pour qui la qualité du HP est importante. Certains avis pourraient clairement induire en erreur.

Je comprends qu'il puisse y avoir des avis positifs, mais si c'est en comparaison avec rien-du-tout ou un 3210...

En conclusion, le HP du Tattoo est loin d'être de bonne qualité en comparaison avec d'autres modèles et d'autres marques. Si c'est un point essentiel pour votre achat, passez votre chemin !

Même en communication classique il est limite.

Tuc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les HP sont nuls, et oui en communication je trouve aussi que c'est limite mais acceptable.

Cependant il ne faut pas oublier que c'est un téléphone et que son but premier est de téléphoner. Et puis comment veux-tu écouter de la musique avec les HP d'un portable !? Du bon son ça va avec un bon casque !

Tant mieux pour tous les tapageurs sonores (dans le bus etc.). N'oublions pas que c'est un téléphone entrée de gamme... (Enfin HTC pourrait faire mieux :cool: )

Modifié par minop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons on est d'accord c'est de la daube...

Ce qui me fait marrer c'est que la personne à l'origine du thread demandait si la qualité était bonne pour savoir si elle allait s'en acheter un, donc comme critère d'achat, et au final c'est la seule personne qui soit satisfaite de la qualité du son...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...