EowynCarter Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bah, certains arrivent a embêter le monde avec leur musique en mettant des écouteurs. Y'en avait un dans le train que j'avais bien envie de baffer. Ou foutre le téléphone par terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 c'est méchant, mais dans ce cas là je me console en me disant qu'il rigolera moins lorsqu'il commencera à avoir des acouphènes, et qu'il comprendra que c'est irréversible :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Le haut parleur est vraiment à chier, mais les écouteurs HTC livrés avec le Tattoo son excellents. Modifié 16 juin 2010 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Je persiste à dire que si tu l'achètes pour ça il y a beaucoup mieux, mon ancien Sony-Ericsson w850i s'en sortait nettement mieux, sur le Tattoo il n'y a aucune basse (mais le son en écouteur est très correct) Modifié 16 juin 2010 par muii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 bah le manque de basse... non j'arrête :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tam Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) T'inquiète pas john, tous unis contre ce fléot des personnes qui écoute leur musique en HP en public (on en trouve de moins en moins je trouve) Sinon je l'ai toujours pas acheté ([color=red][b]sa[/b][/color] m'embête vraiment ce HP :) ), mais je crois que le destin me pousse à l'acheter, tout à l'heure j'ai trouvé une housse spécial tattoo sur les bancs du metro :/ :D Modifié 16 juin 2010 par Tam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tam Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Au faites, je relisait un peu le topic, et je pense qu'au final je me suis mal exprimé. En faites vous vous me dites que le son est pourri car vous le comparer à un 2.1 ou une chaine hifi ou autre. Je sais bien qu'un portable ne pourra pas fournir un son niquel (surtout au niveau des basses). Moi en faites je me demandais si le haut parleur s'en sortait "aussi" bien que d'autre portable ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 la réponse et => NON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Tu ne m'as pas lu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Ca tombe bien je ne te répondais pas lol mais je répondais à la question de la personne qui a posté juste au dessus de ma réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Ah mais moi je répondais à Tam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 on en trouve de moins en moins je trouve [sAV] Ah, première nouvelle ! [/sAV] Je les trouve surtout de plus en plus jeunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tam Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 Ca y est je l'ai commandé ;) Je verrais de moi même la qualité du HP et je viendrais vous dire ce que j'en pense :P Je me demandais sans ça si en l'achetant il offrait toujours une coque perso à commander sur le site internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tam Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Je l'ai reçu !! Et bien je suis satisfait de la qualité du HP (même si sa grésillle un peu quand c'est au max en fonction de la qualité de la musique). C'est un tel port, faut pas s'attendre à avoir une qualité de chaine hifi. Sans ça, j'ai un problème mon crédit s'épuise tout seul, pourtant j'ai afficher le widget reseau mobile (il est désactivé) mais mon crédit s'épuise quand même, je peux aller sur le market même sans être connecté au wifi. Quelqu'un aurait une solution ?? Parce que j'ai vu que j'étais pas le seul a avoir ce problème, mais j'ai pas réussi à le régler donc :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Salut :D Eh bien tu peut installer apndroid, qui est gratuit et qui te permet de couper/réctiver toutes les connections data :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Ca vient d'autre chose, si le widget Réseaux mobiles est désactivé c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 As-tu la lettre E, G ou H accompagnées de deux flèches verticales qui s'affichent dans la barre de notification (à gauche du niveau de réseau)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tam Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Nan, mais il s'est affiché cette aprem je sais plus quand. J'ai télécharger APNdroid mais je comprends pas comment sa marche ^^ Sinon sans wifi ni 3G c'est impossible d'aller sur le market ? Moi je peux y aller mais pas télécharger les apps par contre (en revanche sa marche nickel en wifi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 C'est parce que ton market est encore en mémoire, donc il charge à partir des informations qu'il a gardé. Il a du s'afficher à la réception d'un MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tam Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Ok, c'est bon le problème est réglé je pense. Sans ça, vous connaissez pas un lecteur audio qui permet de lire toutes les musiques (artistes, albums, genre différents) en aléatoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 JE DOIS METTRE LES CHOSES AU CLAIR Le haut parleur de ce tel, c'est une honte. Sérieux, même en main libre c'est une horreur. Il est clairement impossible d'écouter de la musique avec : aigus only + grésillements + pas de volume. Quand je vois des commentaires genre "correct pour un téléphone", faudrait peut-être aller voir un peu la concurrence! Mon précédents tel, un Nokia, était vraiment 10x mieux niveau haut-parleur Faut arrêter de délirer, les constructeurs savent faire beaucoup mieux qu'il y a quelques années. Tuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Pas la peine de s'énerver Tuc ! Je suis plutôt de ton avis et je n'ai cessé de le dire... Mais ce n'est qu'un avis, pour preuve le son convient à certains, donc merci de ne pas prendre ton avis pour une vérité absolue à asséner en caps lock gras à tout le monde. D'ailleurs j'ai eu des téléphones avec de meilleurs haut-parleurs c'est certain, mais j'en ai eu aussi des pires, ainsi que des biens pires, donc bon... En gros ok pour le contenu de ton message, c'est la manière qui me gène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Je m'énerve pas, j'évite de laisser des avis non issus de comparaison avec d'autres tel sans remarque, parce que ça pourrait décevoir plus d'un acheteur potentiel pour qui la qualité du HP est importante. Certains avis pourraient clairement induire en erreur. Je comprends qu'il puisse y avoir des avis positifs, mais si c'est en comparaison avec rien-du-tout ou un 3210... En conclusion, le HP du Tattoo est loin d'être de bonne qualité en comparaison avec d'autres modèles et d'autres marques. Si c'est un point essentiel pour votre achat, passez votre chemin ! Même en communication classique il est limite. Tuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) C'est vrai que les HP sont nuls, et oui en communication je trouve aussi que c'est limite mais acceptable. Cependant il ne faut pas oublier que c'est un téléphone et que son but premier est de téléphoner. Et puis comment veux-tu écouter de la musique avec les HP d'un portable !? Du bon son ça va avec un bon casque ! Tant mieux pour tous les tapageurs sonores (dans le bus etc.). N'oublions pas que c'est un téléphone entrée de gamme... (Enfin HTC pourrait faire mieux :cool: ) Modifié 25 juin 2010 par minop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 de toutes façons on est d'accord c'est de la daube... Ce qui me fait marrer c'est que la personne à l'origine du thread demandait si la qualité était bonne pour savoir si elle allait s'en acheter un, donc comme critère d'achat, et au final c'est la seule personne qui soit satisfaite de la qualité du son... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.