leju29 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'entends parler de cette application : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=36831936 Mais mon anglais étant plutôt limité je ne saisi pas ce que cette apli fait concrètement et ce quel peu apporter a notre N4 ? Si quelqu'un peu m'éclairer ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Hello, Sur un N4 je vois pas ce qu'elle peut apporter, moi j'ai aucun lag. Si vous avez des lag ou des freeze il faut voir du coté de l'appli/kernel/ROM utilisés par se que le N4 est amplement suffisant pour faire tourner nos applis/jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Comme plusieurs j'ai eu des lags en sortie de veille. Apparemment d'après ce que j'ai pu comprendre :unsure: . cette apli semblait pouvoirs résoudre ces petits désagrément. Mais avant de l'utiliser je voudrais comprendre ce qu'elle fait exactement et ça mon anglais ne me le permet pas. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 L'appli améliore le management de la mémoire...(lancement des appli, déplacement de dossiers...) Les lag en sortie de veille c'est souvent lié à l'UV ou des applications type juice defender, battery guru snapdragon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Tu la essayé ? Dans la dernière version il parle de faire un clear App data avant de l'utiliser. C'est a dire ???? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 J'ai essayé mais désinstallé ne voyant pas vraiment d'amélioration concrète... Clear data=> dans paramètre / application / lagfree / effacer les données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 OK merci de ton retour :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Moi je l'ai acheté ... j'ai déjà gagné de meilleur perf... je pense que ça ce sent surtout après plusieurs mois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.