durocher Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour à tous, J'ai parcouru moulte forum, essayé plusieurs méthodes et finallement je suis face à un échec constant. Peut-être ici quelqu'un porra m'aider; j'ai un acer liquid express avec la surcouche orange, je suis sur windows 8 ou 7 comme vous me conseillerez et je souhaite Rooter mon smartphone et trouver une Rom sans la surcoucche orange. L'avez_vous déjà fait? Si oui comment? Si non pouvez-vous m'aider? Merci à tous par avance, c'est un appel au secours!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 es tu aller voir sur le forum de chez xda-devellopers ? il doit surement y avoir une solution la bas pour le rooter, ensuite il te suffira de trouver une rom sans orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durocher Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 J'ai la rom, je vais voir ce site. En attendant je suis prêt à recevoir d'autres idées mais je te remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je transfere dans la section Acer Liquid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Tu as ce qu'il faut ICI : http://acer-club.fr/viewtopic.php?f=106&t=3536&p=26537#p26537 J'ai mis le lien de téléchargement à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.