Aller au contenu

[LEAK] JellyBean 1.063.00 WW_GEN1


Recommended Posts

Si tu a acheté ton CloudMobile chez Mobistar ton CPU est logiquement de type -1 et n'est donc absolument pas compatible avec ce(les) leak(s).

Pour être sûr de ton CPU suis ce tuto (mais n'est pas trop d'espoir :( ) : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/138035-[Tuto]-Connaitre-le-type-de-CPU-de-son-Cloudmobile

Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même erreur que vous en tentant d'installer le dernier leak. Vu que j'étais parti pour bidouiller mon téléphone, j'ai tenté de flasher le leak de décembre avec ADT. Tentative qui a complètement échouée. Le cloudmobile ne redémarrant plus. J'ai donc retenté l'installation du leak via le recovery et... miracle (après un wipe obligatoire) tout fonctionne.

Modifié par Hyodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros faut le planter totalement pour pouvoir l'installer ?! x)

Sérieux Acer... Ils doivent bien se marrer à nous voir galèrer pour installer ces ROM qu'on leur a "volé"...!

Sinon la sortie officielle (de la emea_fr) c'est pour quand ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, j’essaye d'éditer le update-script :)

édit : Arf, y'a plus l'erreur du get.prop, mais toujours

"check partition.size=[__PROP_UNDEFINED__]"

Modifié par 04348
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repasse sous le premier leak de JB ;)

Mais attention : lorsque tu flashes la ROM avec acer download tool, fais attention que sa se termine avec le message "success".

Car la première fois que je l'ai mise, il s'est terminé avec le message "fail",mon acer fonctionnait quand même normalement mais je n'ai pas pu flasher la nouvelle version...

Sa venait peut être de la... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons plutôt que lorsque l'on est en stock ça semble poser des problèmes pour l'installer.

J'étais en stock ICS 4.0.4 et je suis passé directement à JB 4.1.2 via ce leak et je n'ai rencontré aucun problème pour l'installation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation depuis la rom cirrus apres avoir edité l'update.script, merci pour l'astuce

Edit: Disparition du recovery CWM, je recharge mon téléphone et je verifie si le bootloader est verrouillé

Edit 2 impossible de deverrouiller le bootloader, impossible de rooter

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en stock ICS 4.0.4 et je suis passé directement à JB 4.1.2 via ce leak et je n'ai rencontré aucun problème pour l'installation...

si tu veux je peux rajouter "pour certains" à ma phrase... je ne fais que témoigner de mon expérience pour ceux qui ont des problèmes ou ceux qui veulent aider à les résoudre. Tant mieux si tout c'est bien passé pour toi, mais ça n'aurait pas résolu mon problème. C'est souvent en lisant les problèmes rencontrés par les autres que je finis par trouver une solution.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai constaté un petit bug avec ce leak, qui n'affecte peut être que mon gsm...

Lorsque j'arrive sur la fin de ma batterie, il y a tjs le message qui averti qu'il reste plus que 10%... et bien arrivé à ce message, le gsm s'éteint d'un coup comme s'il n'y avait plus de batterie du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai constaté un petit bug avec ce leak, qui n'affecte peut être que mon gsm...

Lorsque j'arrive sur la fin de ma batterie, il y a tjs le message qui averti qu'il reste plus que 10%... et bien arrivé à ce message, le gsm s'éteint d'un coup comme s'il n'y avait plus de batterie du tout.

Le problème ne vient pas de la rom Jelly Bean, j'ai eu le même phénomène avec ICS et de nouveau avec la nouvelle version... Je pense que c'est plutôt un souci de calibrage de la batterie. J'ai l'impression que cela apparait si on charge et décharge la batterie plusieurs fois que partiellement. Chez moi le problème disparait après une bonne charge-décharge-charge complète. Cela m'est arrivé 3 ou 4 fois depuis que je l'ai acheté il y a 3-4 mois. Rien de grave, mais un peu embêtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ne vient pas de la rom Jelly Bean, j'ai eu le même phénomène avec ICS et de nouveau avec la nouvelle version... Je pense que c'est plutôt un souci de calibrage de la batterie. J'ai l'impression que cela apparait si on charge et décharge la batterie plusieurs fois que partiellement. Chez moi le problème disparait après une bonne charge-décharge-charge complète. Cela m'est arrivé 3 ou 4 fois depuis que je l'ai acheté il y a 3-4 mois. Rien de grave, mais un peu embêtant...

Merci pour la réponse.

Comme tu dis, c'est embêtant, heureusement que ça ne m'arrive que lorsque la batterie atteint 10%... ici il est étaient, je lance la charge complète et on verra, mais je ne me tracasse pas trop, je demandais juste si quelqu'un avait déjà eu ce genre de bug et je croyais que ça pouvais venir de JB vu qu'auparavant, je n'avais jamais rencontré ce bug :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation depuis la rom cirrus apres avoir edité l'update.script, merci pour l'astuce

Edit: Disparition du recovery CWM, je recharge mon téléphone et je verifie si le bootloader est verrouillé

Edit 2 impossible de deverrouiller le bootloader, impossible de rooter

Editer ce script (update.script), ça veut dire quoi ? C'est enlever la première ligne dans META-INF\com\google\android\updater-script ?

Et excusez-moi pour mes fautes, Français ce n'est pas ma langue ....

Merci beaucoup pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...