Aller au contenu

[Aide] Écran fissuré / plus de dalle tactile


Recommended Posts

... Et le pire arriva. Mon téléphone m'a glissé des mains et vlan le drame. Qui est déjà passé par cette douloureuse épreuve ? Je n'ai pas d'assurance et suis un peu dans la m****, en plus d'être dégoûté. Je prends tous vos dons et conseils avisés. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, étant passer par cet épreuve difficile ^^, je te conseille de voir avec un ami ou autre personne que tu connais bien pour faire marcher la responsabilité civile de la personne.

Pas de frais pour cette personne. et un N4 neuf pour toi, avec un peu de patience tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbac : Grrrrrrr, je la connais bien la communauté Gn et je l'aime bien. D'ailleurs, mon GN, là, pour le coup, il me dépanne bien.

Maverick : merci de ton conseil, j'avaid effectivement pensé à cette solution. Maintenant j'ai le choix entre un remplacement dalle tactile et écran pour 149 euros ou ta solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est réparable... Envoyer à un expert ? Je vais faire ça moi même et leur envoyer la facture....

L'assurance se charge de ça. Il te donne une adresse d'un réparateur agréé tu l'envoi et il font un rapport a l'assurance avec toi en copie.

Un pote a pété l'écran de son S3 , vitre éclatée et tactile OK. Déclaré épave il a reçu 400€, le phone avait 1 mois et demi. Acheté 550€ il avait les boules....

depuis mon nExUs pRiMe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait, expertise , mais avant tout vérification de présence ou non de franchise. Si oui ,voit avec une autre personne qui n'en aurait pas au cas ou:)

Par contre , si je ne dis pas de bétises:) je crois que cela ne fonctionne pas avec les membres de la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait, expertise , mais avant tout vérification de présence ou non de franchise. Si oui ,voit avec une autre personne qui n'en aurait pas au cas ou:)

Par contre , si je ne dis pas de bétises:) je crois que cela ne fonctionne pas avec les membres de la famille.

C'est ça... Famille fonctionne pas;-)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...