Jump to content

Message s'est arrêté

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème parmi d'autre avec mon GN2.

Depuis peu, impossible de créer/d'envoyer de sms si je n'ai pas de conversation en cours.

Je m'xplique en mieux ^^'

j'ai une conversation active avec X , tout fonctionne, sms, mms en reception/envoi.

Par contre, crée un sms/mms avec Z ... lors de l'envoi, plantage, retour sur le bureau avec "Messages s'est arrêté".

Je suis rooté (il me semble) depuis hier, en passant que le souci serait régler (rien à voir peu être mais j'ai testé ^^) quenelle!

Le root par contre ma régler le problème de reboot automatique aléatoire du mobile.

Voilà voilà, une aide, svp, j'ai la poisse avec mes tels!!! XD

merci

Merci pour ta réponse.

Oui oui, ok pour le root. Seulement avec il m'a permis de ne plus avoir les reboot intempestif sur X utilisation du mobile :/

(Root fait via Odin , méthode 2 sur le forum il me semble si cette info est utile..)

2 choses stp :

En dérootant et fesant ta manip', les reboot aléatoire reviendront ?

Et en flashant avec une dernière MAJ, cela revient à y mettre une ROM custom? Si oui cela m'éffacerait tout non?

Je vais faire un tour sur le forum question de trouver comment faire pour dérooter (sauf si tu as la manip avant moi ce serait cool ^^)

Merci.