Aller au contenu

h+ dual carrier


Recommended Posts

Bonjour je viens d'avoir un forfait red sfr avec dual carrier et quand je suis connecté en h+ le nexus 4 indique h dans la barre de notification

Comment resoudre ce probleme

Existe il une technique pour que le nexus 4 affiche h+ dans la barre de notification ? Un logiciel ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question déjà posé deux ou trois fois.

Si tu est en rom stock, c'est normal, si tu veux voir écrit h+, passe sur une custom rom

(ou alors changer des fichier dans le systemui ou frameworks, je ne sait plus trop ou ils se trouvent ceux la mais il faut s'y connaitre un minimum)

Modifié par gwadaeln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le Dual Carrier, tu t'en fout du H+ !!

Je veux dire par là, que si tu te trouves dans un secteur couvert par le DC, tu auras droit au DC même si l'icône n'affiche qu'un H !!!

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que j'ai quand meme du dual carrier mais j'aimerais bien savoir quand je suis en h ou en h+

Et si non je saos qu'avec une applicatoon j'aurais un 2eme signal mais ca ne me gene pas donc sibquelqu'un connait une appli pour ca je veux bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que j'ai quand meme du dual carrier mais j'aimerais bien savoir quand je suis en h ou en h+

Et si non je saos qu'avec une applicatoon j'aurais un 2eme signal mais ca ne me gene pas donc sibquelqu'un connait une appli pour ca je veux bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...