matth6100 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour,j'hésite entre le wiko cink peax ou le acer clound mobile Souvent je joue au jeux,sms et appels,et aussi internet Bon choix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 L'Acer CloudMobile est largement meilleur que le Wiko Cink Peax, le concurrent direct de ce dernier chez Acer c'est le Liquid E1 qui sort très prochainement. Donc entre Peax et CloudMobile, c'est ce dernier qui l'emporte haut la main (la maj JB vient d’être déployer sur le CM d’ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 +1 ce n'est pas la même gamme de produit. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 D'ou la difference de prix :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Au faite, sujet déplacer au bonne endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Salut!! Effectivement c'est mieux ici, merci Geo! ;) Et oui je confirme le CM est bien au dessus!! Il titille les mastodonte de 2012 que sont le One X et le GS3 dans bien des domaines, et il fait plus que titiller le Razr HD et le Xperia T qui sont les HDG de ces deux marques de fin 2012. Le Cink Peax représente un exceptionnel rapport qualité / Perfs / prix, mais reste bien en dessous du CloudMobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyh Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Et l'appareil photo du cink le rouge déteint et vire au violet si je ne me trompe pas ^^ "Lolilol." Le cm j'en suis pas déçu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.