XshI0u Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour, j'ai une petite question concernant l'option "Réglages d'appel" - "Egaliseur", c'est quoi au juste ? Surtout que les différents choix proposés ne sont pas très parlant (Normal, Lumineux, Lissé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 J'aimerais bien savoir aussi. Et j'en profite pour demander à quoi sert l'option "Amélioration de voix" ? Pour le coup c'est clair, mais ça me semble un peu stupide de mettre une telle option : qui ne voudrait pas la cocher ? Et d'ailleurs, pourquoi n'est-elle pas cochée par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Salut, "Amélioration de voix" moi ça fait grésillés mon écouteur...donc je pense que c'est pour cela que ce n'est pas coché par défaut :/ Par contre pour les différents mode de "égalisateur": NORMAL: ben...normal :P LIMINEUX: là le son est vraiment BOOSTÉ :) LISSÉ: mieux que "normal" mais moins bon que "lumineux" Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Quelle amélioration dis donc ! Moi aussi je trouvais que ça grésillait, ça vient de là peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshI0u Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Après test, ça grésille aussi chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 C'est piégeur comme case quand même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Pour vous aussi lumineux boost bien le volume de son sans grésillement? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Pas eu le temps de téléphoner pour tester... Je l'ai mis dessus, on verra bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 J'ai fais mes test avec la messagerie vocal SFR qui dis toujours la même phrase au début...comme ça pas de changement :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Ho que c'est intelligent ça !!! Je m'en vais essayer avec la Messagerie Orange alors :P Alors je confirme que "Améliorer la voix" fait grésiller, ils se sont bien loupés là-dessus Sony ! Sinon effectivement l'égaliseur réglé sur Lumineux envoie du lourd ! Sans pour autant pourrir la voix, donc c'est très bien. Et effectivement, Lisser est à mis chemin entre les 2. Ils auraient pu les ranger dans l'ordre et mettre des noms plus explicites, mais bon... Question au passage : c'set normal que je n'ai pas l'icône des écouteurs en haut, alors que ceux-ci sont reconnus et fonctionnent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Pareil je pense que c'est normal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.