alcofribas Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de messagerie... Le téléphone fonctionne normalement...s'il sonne et que je decroche, je prends l'appel sans probleme mais, dans le cas contraire, le telephone sonne/vibre tant que l'appelant n'a pas raccroché...et aucun message n'apparait m'indiquant que j'ai manqué l'appel.. je n'ai vu nulle part ( ROM CM10.1) ni sur la messagerie Freemobile ou configurer qu'apres X sonneries, l'appelant est redirigé vers la messagerie telephonique. Qquin sait il ou cela se configure ? merci d'avance a qui me deplantera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Salut, C'est dans les paramètres d'appels, boutons menu quand tu es dans sur ton dial, puis transfert d'appels et transférer si pas de réponse/injoignable ou tu mets le numéro de ta messagerie. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 En fait, j'avais fait une c...e !!! probablement desactivé le zinzin que j'ai reactivé par la série de commandes **67*..., **61*, et **62* merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.