mmonsieursapin Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Bonsoir à tous :) Constructeur : ASUS Modèle : Padfone Version de l'OS : Android 4.1.1 ROM : Officielle Date d'achat : 2012 Lieu d'achat : Top Achat Facture fournie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : Housse officielle pour la tablette et housse non officielle pour le téléphone + Chargeur USB, écouteurs,... Mode de livraison / remise : Chronopost Echanges acceptés : oui ! Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune ! Neuf ! Prix demandé : 350 € Photo : Merci et bonne journée ! Modifié 11 avril 2013 par monsieursapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Salut monsieursapin, Ma parole, mais tu les fabriques ? Bonne vente :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Salut monsieursapin, Ma parole, mais tu les fabriques ? Bonne vente :) Hehe, je suis vendeur officiel de la famille, c'est pour ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Up ! N’hésitez pas à me faire une offre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Trop cher ? N'oubliez pas que la tablette est fournie ! Modifié 3 mars 2013 par monsieursapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 550 ? mais cest pas la asus padfone 1 ? à 450 euros neuf dans le commerce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) 450?! Bah je ne sais pas ou mais à chaque fois que j'en vois un, c'est mini 650/700. Je pourrais avoir un lien ;) Merci d'avance ! @Quent01120 : http://www.grosbill.com/4-asus_padfone_a66_1a077wwe_avec_padfone_station_-167144-mobilite_pda-smartphone Modifié 4 mars 2013 par monsieursapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 En fait c'est le prix rueducommerce ^^ c'est juste que j'en voulais une pendant un moment Mais ok c'est bien le prix sur les autres sites (fnac, darty,etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 En fait c'est le prix rueducommerce ^^ c'est juste que j'en voulais une pendant un moment Mais ok c'est bien le prix sur les autres sites (fnac, darty,etc...) C'est vrai ;) Merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Que cherche tu en échange ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Salut ;) J'ai pas d'idée arrêté en tête, tu as quelque chose à me proposer ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 salut Un optimus G + bumber officielle et câble otg sa te dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 salut Un optimus G + bumber officielle et câble otg sa te dit ? Go Mp, je suis intéressé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Salut, Nexus 4 + bumper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Salut, Nexus 4 + bumper? Go mp pour offre ;) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Up les amis ! Le téléphone et la tablette sont de nouveau disponible ! Comme mentionné plus haut, échange possible ! Prix négociable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Un échange avec un Sony Xperia S ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Un échange avec un Sony Xperia S ? :) Non merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Un RAZR HD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Non plus ! Merci pour tes offres en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Non plus ! Merci pour tes offres en tout cas ! J'aurais essayé ! :) Bon courage pour ta vente quand même ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 EDIT : Ajout de 5 protections d'écran en plus de celle installée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 intérréssé par un ipad 2 16Go blanc 3G+WiFi avec protection en cuire brun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Merci beaucoup mais j'avoue que je cherche plus un téléphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 ok merci quand même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts