Aller au contenu

[VENDU] Padfone 16 Go Débloqué - Comme Neuf !


Recommended Posts

Bonjour

J'aurais un galaxy note 1 (GT-N7000) sous jelly bean rooté avec protections écran 2 housses (l'officielle et une autre genre support tablette).

Par contre pour le mode de livraison, une remise en main propre est elle envisageable? Si oui, ou?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'aurais un galaxy note 1 (GT-N7000) sous jelly bean rooté avec protections écran 2 housses (l'officielle et une autre genre support tablette).

Par contre pour le mode de livraison, une remise en main propre est elle envisageable? Si oui, ou?

Cordialement

Avec un ajout d'argent ?

(P.S : Je suis de la région Lyonnaise )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon ça fait trop loin et je n'ai pas assez confiance en chronopost (j'ai eu trop de problèmes avec eux). Dommage ça me disait bien ce tél. il aurait remplacé mon note et mon iPad. sniff.

J'étais prêt a ajouter un peu d'argent.

Ce sera donc sans moi. Mais bon courage pour ta vente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, dommage, c'est assez rare de voir des padfones. J'aurais été intéressé à l'époque où je me cherchais une tablette, mais plus maintenant...

Je croise les doigts, il y a bien quelqu'un qui à besoin d'une tablette et d'un tel sur ce forum !

En tout cas, sympa d'y avoir pensé pour l'annonce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le processeur date et le smartphone est un milieu de gamme

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

Le processeur date peut être pour ton utilisation. ça dépend qui s'en sert :)

En tout cas, personnellement, je ne trouve pas que ce soit un appareil moyen de gamme si l'on compare avec la gamme Android en général.

Modifié par monsieursapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @andro8. Ce que j'ai l'impression, c'est que les gens ne se rendent pas compte que le bundle contient un téléphone tout a fait honorable à la hauteur d'un Galaxy Note et surtout une tablette en plus !

M'enfin, on ne sait jamais, il y aura peut-être un acheteur sous peu :D

Modifié par monsieursapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...