mmonsieursapin Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 (edited) Bonsoir à tous :) Constructeur : ASUS Modèle : Padfone Version de l'OS : Android 4.1.1 ROM : Officielle Date d'achat : 2012 Lieu d'achat : Top Achat Facture fournie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : Housse officielle pour la tablette et housse non officielle pour le téléphone + Chargeur USB, écouteurs,... Mode de livraison / remise : Chronopost Echanges acceptés : oui ! Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune ! Neuf ! Prix demandé : 350 € Photo : Merci et bonne journée ! Edited April 11, 2013 by monsieursapin Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Salut monsieursapin, Ma parole, mais tu les fabriques ? Bonne vente :) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmonsieursapin Posted March 1, 2013 Author Share Posted March 1, 2013 Salut monsieursapin, Ma parole, mais tu les fabriques ? Bonne vente :) Hehe, je suis vendeur officiel de la famille, c'est pour ça :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmonsieursapin Posted March 2, 2013 Author Share Posted March 2, 2013 Up ! N’hésitez pas à me faire une offre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmonsieursapin Posted March 3, 2013 Author Share Posted March 3, 2013 (edited) Trop cher ? N'oubliez pas que la tablette est fournie ! Edited March 3, 2013 by monsieursapin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quent01120 Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 550 ? mais cest pas la asus padfone 1 ? à 450 euros neuf dans le commerce? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmonsieursapin Posted March 4, 2013 Author Share Posted March 4, 2013 (edited) 450?! Bah je ne sais pas ou mais à chaque fois que j'en vois un, c'est mini 650/700. Je pourrais avoir un lien ;) Merci d'avance ! @Quent01120 : http://www.grosbill.com/4-asus_padfone_a66_1a077wwe_avec_padfone_station_-167144-mobilite_pda-smartphone Edited March 4, 2013 by monsieursapin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quent01120 Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 En fait c'est le prix rueducommerce ^^ c'est juste que j'en voulais une pendant un moment Mais ok c'est bien le prix sur les autres sites (fnac, darty,etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmonsieursapin Posted March 4, 2013 Author Share Posted March 4, 2013 En fait c'est le prix rueducommerce ^^ c'est juste que j'en voulais une pendant un moment Mais ok c'est bien le prix sur les autres sites (fnac, darty,etc...) C'est vrai ;) Merci pour l'info ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Que cherche tu en échange ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmonsieursapin Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 Salut ;) J'ai pas d'idée arrêté en tête, tu as quelque chose à me proposer ? ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mw1kaduxx Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 salut Un optimus G + bumber officielle et câble otg sa te dit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmonsieursapin Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 salut Un optimus G + bumber officielle et câble otg sa te dit ? Go Mp, je suis intéressé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmoze30 Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Salut, Nexus 4 + bumper? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmonsieursapin Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 Salut, Nexus 4 + bumper? Go mp pour offre ;) Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmonsieursapin Posted March 6, 2013 Author Share Posted March 6, 2013 Up les amis ! Le téléphone et la tablette sont de nouveau disponible ! Comme mentionné plus haut, échange possible ! Prix négociable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
andro8 Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Un échange avec un Sony Xperia S ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmonsieursapin Posted March 6, 2013 Author Share Posted March 6, 2013 Un échange avec un Sony Xperia S ? :) Non merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
andro8 Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Un RAZR HD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmonsieursapin Posted March 6, 2013 Author Share Posted March 6, 2013 Non plus ! Merci pour tes offres en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
andro8 Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Non plus ! Merci pour tes offres en tout cas ! J'aurais essayé ! :) Bon courage pour ta vente quand même ! ;) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmonsieursapin Posted March 6, 2013 Author Share Posted March 6, 2013 EDIT : Ajout de 5 protections d'écran en plus de celle installée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beko252 Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 intérréssé par un ipad 2 16Go blanc 3G+WiFi avec protection en cuire brun ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmonsieursapin Posted March 6, 2013 Author Share Posted March 6, 2013 Merci beaucoup mais j'avoue que je cherche plus un téléphone ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
beko252 Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 ok merci quand même 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts