mmonsieursapin Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Bah parce que tu m'as fait de la mauvaise pub alors je punis c'est tout ^^ B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Je vais bien qu'on me tape mais pas que les doigts ^^ Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Ah bah voilà une personne qui prends des risques X) Bon va falloir tout de même rester dans le sujet du topic sinon j'en connais qui vont vouloir participer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Salut, intéressé par un Freelander i20 + une Nexus 7 ? (+ajout de ma part et les deux sont avec facture ^^) Modifié 14 mars 2013 par Psychotiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Offre en Mp avec état des appareils please ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 mp envoyé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Nexus 4 16go comme neuf avec film Ecran et coque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) mp ! Modifié 15 mars 2013 par monsieursapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) A locker ! Brick du téléphone lors d'une mise à jour... => Go SAV Modifié 18 mars 2013 par monsieursapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Sujet rouvert à la demande de son créateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Pour information, le Padfone m'est revenu neuf avec la mise à jour Jelly Bean installé. Mon prix a changé, il est de 350 € et je suis ouvert aux échanges (je recherche en priorité un Nexus 4). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Arf c'est sérieusement intéressant.... Je sais que, mais bon, tu cherche un Nexus 4, mais un Motorola Razr HD tu aimes ou pas? Razr HD sous 4.1.2 officiel !!!! 4G compatible et fonctionne (test avec sfr) (on ne sait jamais, en sachant que sont prix varie neuf vers 450 euros actuellement sur priceminister et que si je le vend j'en demanderais vers les 380 euros car il arrive en fin de garantie et à une micro rayure car seconde main via frandroid il est depuis toujours proteger par une coque à rabat + protege ecran) Sinon quand j'ai les sous ba je prend mais c'est pas pour tous de suite (1 mois ou 2) d'ici la je pense qu'il sera partie le petit... Modifié 11 avril 2013 par Quent01120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Salut Quentin ;) Je suis désolé mais le design du Razr ne m'attire pas du tout :/ Cette finition à l'arrière m'embête :/ M'enfin bon, saches que si le téléphone est encore disponible quand tu auras l'argent, ce seras avec plaisir :D Merci pour ta proposition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Störend Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bonjour je propose un galaxy S3 en echange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Bonjour je propose un galaxy S3 en echange. En quel état ? Accessoires ? Dis moi en plus s'il te plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Störend Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Il est en très bon état, blanc et débloqué tout opérateur j'ai une annonce sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Je viens de voir l'annonce, merci. Cependant j'aurais plusieurs questions : - Est ce que le téléphone auraient des accrocs ou autres ? (je suis assez maniaque de ce coté là) - L'échange pourrait être intéressant de mon coté à la condition que tu puisses rajouter une somme en plus du S3. Serais-tu d'accord ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Je lock donc ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts