zebulonentong Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Salut, Tout est dit dans le titre. Lorsque j'appelle, je n'ai plus de son dans le téléphone. Simplement si je mets le haut parleur !!! Une idée pour remédier a cela ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulonentong Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Personne ?! Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Que veux tu qu'on te dises ? SAV ? Assurance ? Changer micro toi meme ... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulonentong Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Si c'est déjà arrivé a quelqu'un ? Il y a t'il une formule magique pour réparer ça en re-installant quelque chose ? Si c'est matériel combien ça coûte environ ?! Des trucs comme ça ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.