Redcherrybreton Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous, Qui joue à modern combat 4 ici? Que pensez-vous de ce jeux? Pourions nous nous échanger nos pseudos pour faire des parties? Personnellement je trouve ce jeu très beau sur mon galaxy nexus. Je suis prestige 1, level 25 (en 3 jours :P ) . Cordialement. Modifié 2 mars 2013 par Redcherrybreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Comment trouves tu la maniabilité ? J'ai essayé quelques fps et je n'aime pas trop l'expérience de jouabilité, peut être trop habitué à y jouer sur une console via une manette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Très bonne maniabilité, après j'ai jamais joué sur console ^^. Tu sais qu'avec un hdmi et une manette PS3 tu peux jouer sur la télé :). T'es quel niveau :)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Quel niveau ai je ? A modern combat ? Jamais joué ^^ Mon niveau de jeu fps sur console ? Fan de gears of war ^^ J'ai pas de manette ps3. Mais une manette xbox, on peut y jouer avec..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Et ben petite remonté car je viens d'essayer ce Modern Combat 4 sur mon Asus Transformer TF701t, l'avantage étant que sur le dock clavier il y a un port USB, ainsi il est possible de jouer au jeu avec une manette se qui est bien plus sympa qu'au tactile surtout sur un écran de 10". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 moi j'y joue sur shield et c'est vrai qu'avec une manette le jeu est plus plaisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Sortie de modern combat 5 annoncé demain :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.