Jump to content

une question sur l'écran.

Recommended Posts

Avec du soleil qui arrive sur le coté ça refléte dans l'écran et il y a une ligne de point blanc qui apparait suivant l'angle. Ça m'a juste surpris maintenant que la pluie s'est arrêtée ^^

Ça vous le fait a vous aussi?

Edited by vynes

Je viens apporter ma pierre à l'édifice. Je viens de recevoir mon N4 de remplacement et c'est vrai qu'on les voit bien "les petits carrés", sur mes 2 anciens N4 c'était plutôt des petits points un peu comme des étoiles visibles uniquement en plein soleil.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

• 2 weeks later...

Habitant en Chine, j'ai un ami qui a ramené un Nexus 4 des EtatsŪnis encore en version Android 4.2 avec un écran nettement plus blanc et cette grille à peine visible, tandis que mon Nexus 4 venant de France avec Android 4.2.2 a visiblement cette grille de capteurs et un écran plus jaune.

Je suis un peu contrarié car j'avais le choix qu'il me ramène aussi le mien des Etats-Unis, même si ce n'est pas très grave puisque les 2 explosent en blanc mon Galaxy Nexus.

Manifestement la couche de tactile a changé entre les premiers lots et les suivants.

@ros782, as-tu constaté la dégradation en colorimétrie ? L'amélioration dans le tactile ? Pourquoi avais-tu changé de N4 ?

@tous, avez-vous entendu parler de ces différences d'écran sur la colorimétrie ??

Normalement la différence est entre REV 10 et REV 11, le premier ayant un écran tirant sur le jaune, sur le second des carrés seraient plus visible mais il y a aussi les lignes de pointillés qu'on voit au soleil sur les 11.

• 1 month later...

Moi aussi ça m'a choqué dès les premières secondes, alors que j'avais jamais remarqué ça sur les autres écrans (après avoir regarder plus attentivement on les voit sur les autres écrans LCD mais c'est très dur à voir alors qu'on les voit bien trop à mon gout sur le N4...)