Julien_Mick_P Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 (edited) Bonjour, ce matin j'ai eu la "chance" d'avoir ça sur le play store par je ne sais quel miracle, par contre bien sur impossible de valider le panier. J'ai même appeler le support et ils me disent que les stocks ne sont toujours pas dispo, eux meme ne comprennent pas comment j'ai pu atterrir là. Personne d'autre n'a eu ça par hasard ? Ça viens de le faire encore une fois, sur mon autre navigateur il été indisponible et il vient d’apparaître en stock. Je comprends plus rien. Edited March 2, 2013 by Mick_P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexusien Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Un bug peut etre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BabaTheBeast Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Ca ressemble fortement à un bug du Store... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou75 Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Ah bon ? C'est chelou j'ai simuler 3/4 fois il y a 1/2 semaine l'achat, le 16 GB était dispo mais pas le 8. Et pour le 16 j'ai pu ajouter au panier sans problème... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien_Mick_P Posted March 4, 2013 Author Share Posted March 4, 2013 Pareil, c’était exactement la même situation pour moi. Mais gros faux espoirs au final. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurentwb Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 (edited) Hello, Je suis en Belgique et n'ai donc pas d'accès direct au Google Store. Ext-ce qqun pourrait me dire s'il y a des 16gb disponibles pour le moment ? Je suppose que non mais je vousrais être sûr. Et si non, savez-vous quand ils rentreront ? Merci d'avance. Edited March 4, 2013 by Laurentwb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 non désolé y'en a pas et on ne peut pas trop savoir a l'avance :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien56 Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 c'est mauvais signe tout ca avec grosbill qui le vend a 500 euros j'ai peur que google ne le remette en ligne d'aussi tôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apo_boss Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 J'ai eu le même bug tout à l'heure sur la Nexus 10. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackLeader787 Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Nexus 4 8 et 16 GO de nouveau dispo, si tu veux ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angroid Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 go tester maintenant !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts