Aller au contenu

gs2 probleme reseaux

Recommended Posts

Dabord bonjour a tous voila g un petit souci pa mechant mais chiant....en bref quand mon tel et eteint et en chargement une fois que je le rallume et quil et toujours branchez mon reseau ne fonctionne plus???par contre je c coment le regler jai juste a debranchez le tel quand jallume le tel mais jaimerai savoir si yaurais moyen de corriger cela jespere que vous pourer maider merci

Bonjour avous,

Ne cherche plus de solution, j'ai eu ce problème il y a quelques jours.

C'est tout simplement ta carte sim le problème. Va chez ton opérateur (avec une carte d'indentité), tu lui dis qu'il faut changer la carte sim car tu n'as plus de réseau mobile, ils te donnent une nouvelle carte sim.

J'ai fait ça, sa apris deux minutes, j'ai garder le même numéro et j'ai rien payer (je suis suisse, peut être qu'en France c'est un peu plus différent). J'ai également perdu zéro contact vu qu'ils sont enregistrés sur mon compte Google.

Donc j'ai juste éteind mon Galaxy S2 > j'ai enlevé l'ancienne carte sim > mis la nouvelle carte sim > redémarrer le Galaxy S2 > tout est ok, rien perdu et j'ai de nouveau du réseau mobile.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...